Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oghkhood a écrit :

Rory l'aura sans doute accueilli la haut avec un pinte

Il y a un paradis spécial pour les problèmes de foie?
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Special, ca j'en sais rien, mais il parait qu'on y accueille toute sortes de gens... qui sait, peut etre que meme toi tu y auras une place
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Il y a un paradis spécial pour les problèmes de foie?

En tout cas il n'y en a pas pour les problème de foi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
En soi ce n'est pas un probleme

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Purée - Anthony Jackson maintenant . Je l'écoutais encore hier sur le nouvel album d'Hiromi.
In rod we truss.

Oghkhood
Money for nothing, tricks for free, il etait en plein la dedans. Un grand musicien de plus qui s'en va sans avoir toute la reconnaissance qu'il merite, en dehors de ceux qui savent ecouter

....Merci Doc

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Son nom me disait quelque chose et je viens de comprendre pourquoi : il serait l'instigateur de la pose d'une 5ème, puis une 6ème corde sur les guitares basses.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
A "Jazz in Marciac" (avec Hiromi justement - il faisait partie de son trio de prédilection de longue date):

La liste des artistes avec lesquels il a collaboré est sans fin, et comprenant absolument tous les grands noms du jazz, mais pas seulement - on le retrouvera aussi chez Steely Dan ou Chaka Khan, ou Paul Simon et même Nougaro.

Au sujet de son rôle dans le développement de la basse à 6 cordes:

Danelectro (1956), Fender (1961) et d'autres fabricants avaient produit des basses à six cordes accordées une octave en dessous d'une guitare (EADGBE), et Jackson avait brièvement joué sur une basse Fender à cinq cordes accordée EADGC. Jackson a d'abord contacté divers luthiers en 1974 pour leur faire part de son idée de construire une « guitare contrebasse » accordée en quarts BEADGC, et Carl Thompson a fabriqué la première six cordes pour Jackson en 1975. Il a joué pour la première fois sur la basse construite par Thompson en 1975, enregistrant avec Carlos Garnett et partant en tournée avec Roberta Flack. Il a ensuite contacté le luthier Ken Smith pour qu'il lui construise une basse à six cordes avant de finalement jouer sur des instruments fabriqués par le luthier new-yorkais Fodera. (Wiki)
In rod we truss.

Biosmog
Doc Loco a écrit :

La liste des artistes avec lesquels il a collaboré est sans fin

J'avoue ne pas être arrivé à la fin de la liste sur Wikipedia. Il me semblait l'avoir vu quelques fois. Mais en fait il était partout
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Purée - Anthony Jackson maintenant . Je l'écoutais encore hier sur le nouvel album d'Hiromi.

C'est Hadrien Féraud qui joue sur les albums d'Hiromi "Sonicwonder". Je crois qu'Anthony Jackson était mal en point depuis un moment.
Doc Loco
Jordu a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est Hadrien Féraud qui joue sur les albums d'Hiromi "Sonicwonder". Je crois qu'Anthony Jackson était mal en point depuis un moment.

Je parle d'Electrifying Piano sorti vendredi dernier.
In rod we truss.

Jordu
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Jordu a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je parle d'Electrifying Piano sorti vendredi dernier.

OK surement une espèce de compilation ?
Ad Rock
Daniel Naroditsky, 29 ans.

Si vous suivez un peu le monde des échecs vous le connaissez sans doute.

La cause de la mort n’est pas connue mais j’ai bien peur d’avoir une petite idée.

RIP ????
Oghkhood
encore un dissident Russe ?

Edit : ben non il est amewicain... c'est quoi ta petite idée ?

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bucker
  • Special Total utilisateur
Franchement c'est malsain d'élucubrer sur la mort de Danya alors que ni sa famille, ni ses amis ne veulent en parler.

Accessoirement aucun des papiers sortis dans les journaux n'a relayé le message de condoléances de Firouzja. A croire qu'ils ignorent qu'on a un champion français.
Biosmog
Si la famille n'a pas envie de communiquer là-dessus, ça ressemble à un suicide. C'est humain, quand la victime est jeune, qu'il n'y a ni maladie ni accident, mais c'est parfois inutile de s'étendre sur les raisons d'un décès.

En ce moment sur backstage...