Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Janv 2011, 19:27
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
Ca doit être sacrément dur de dormir dans un parking quand 30 ans avant t'as connu les voyages en jet privé et tout ce genre de trucs..

ouaip. C'est sur que si dès l'enfance t'as été dans la déche, tout de suite, c'est plus facile.

Tout de suite me faire dire ce que je n'ai pas dit..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
You're a little late Mr Bond
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Blue Meanie
Doc Loco a écrit :
You're a little late Mr Bond

Hum, you're right Mr Doc !

Triste nouvelle quand même…
Fait à… , le…
Blow Up
RIP

John Barry avait commencé en enregistrant des morceaux dans le style surf guitar avant de devenir le compositeur de films qu'on connait. On sent d'ailleurs encore l'influence de la guitare twang dans son arrangement du James Bond thème.

Doc Loco
Blow Up a écrit :
RIP

Pour la petite histoire, avec l'harmonica lancinant de Jean "TOOTS" Thielemans (tant qu'on est dans les anecdotes, il est aussi guitariste et c'est sur la pochette d'un de ses disques que Lennon repéra la guitare qui lui faisait envie - la Rickenbacker de ses début). Hors sujet puisqu'il est encore vivant - fingercross
In rod we truss.

Doc Loco
Maria Schneider - associée à jamais (pour son malheur?) à la promotion des produits laitiers.

(j'ai dû passer la première page de google pour trouver une photo affichable ici sans censure, c'est dire ce qu'on a retenu d'elle - je trouve ça un peu triste )
In rod we truss.

mollotof
c'est marrant, sur mon google a moi, ta photo arrive en première page, et en page 2 on trouve celle ci, un peu plus R'nR :

google.fr serait il plus prude que google.be ?
clarissep
mollotof a écrit :
c'est marrant, sur mon google a moi, ta photo arrive en première page, et en page 2 on trouve celle ci, un peu plus R'nR :

google.fr serait il plus prude que google.be ?

je confirme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Ya un filtre dans Google qui empêche de voir les photos les plus "chaudes"
Par défaut il est actif. Pour le faire sauter, cliquer en haut sur "paramètres de recherche", et quelque part il y aura "filtrage safesearch". Une fois désactive, vos recherches ne seront plus jamais les mêmes
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Charles Kaman, fabricant d'hélicoptères, père des guitares Ovation.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
m*rde quoi... Gary Moore RIP...

En ce moment sur backstage...