Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2011, 21:25
Doc Loco a écrit :
...........Avec Jean Dutourd, ça en fait deux que je croyais défunctés depuis un moment
Pour Jean Dutourd, ça s'explique il avait trouvé refuge chez les immortels.
Je me souviens particulièrement de ses chroniques dans France-soir - bien de droite -
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Passe au travers, faut dire quel idee de passer l'harmonica a gauche le premier janvier:
Albert Raisner.

vincentvince
Truss Road 66 a écrit :
Je viens d'apprendre la mort de Phil Kennemore (bassiste de Yesterday & Today), elle date depuis quelques jours (07 janvier 2011)

R.I.P.
PISS and LAUGH
Doc Loco
http://www.rtbf.be/classic21/a(...)86293

Il me semble bien avoir lu certains de ses articles à l'époque. Evidemment, on se dit que la rédac' actuelle de R&F aurait pu faire quelque chose pour un de ses fondateurs mais vu ses antécédents judiciaires ce n'était peut-être pas compatible avec les activités de juré (ok, de la Nouvelle Star ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ca doit être sacrément dur de dormir dans un parking quand 30 ans avant t'as connu les voyages en jet privé et tout ce genre de trucs.. Triste histoire en tout cas..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Raphc a écrit :
Passe au travers, faut dire quel idee de passer l'harmonica a gauche le premier janvier:
Albert Raisner.
Bigre, Albert Raisner, présentateur du "Jeu des 1000 francs" et surtout de "Âge tendre et tête de bois" - le début de la télé pour moi. Musicien aussi ce qui n'est pas souvent le cas des présentateurs.
A 88 ans, mais il avait disparu depuis longtemps (comme Dutourd et Poli).
GlamourPunks
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/classic21/article_deces-d-un-journaliste-sdf?id=5486293

Il me semble bien avoir lu certains de ses articles à l'époque. Evidemment, on se dit que la rédac' actuelle de R&F aurait pu faire quelque chose pour un de ses fondateurs mais vu ses antécédents judiciaires ce n'était peut-être pas compatible avec les activités de juré (ok, de la Nouvelle Star ...).

Ca tirait la gueule hier à la susdite rédac...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Neredev
Mort d'Alex Kirst, ex-batteur d'Iggy Pop, dans l'indifférence générale le 13 janvier. Et Iggy continue sa farce Stooges, mais je crois qu'on peut dire qu'il est lui aussi mort depuis bien longtemps.
Azazello
Gladys Horton des Marvelettes.
Doc Loco
Jane va enterrer un second ex-mari musicien .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Azazello a écrit :

John Barry. Aïe.

Arf, il était pas mauvais non plus celui là... La musique d'Amicalement vôtre ! Mythique.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mollotof
fabh a écrit :
Ca doit être sacrément dur de dormir dans un parking quand 30 ans avant t'as connu les voyages en jet privé et tout ce genre de trucs..

ouaip. C'est sur que si dès l'enfance t'as été dans la déche, tout de suite, c'est plus facile.
Bad Monkey
Ca aide disons...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
mollotof a écrit :
fabh a écrit :
Ca doit être sacrément dur de dormir dans un parking quand 30 ans avant t'as connu les voyages en jet privé et tout ce genre de trucs..

ouaip. C'est sur que si dès l'enfance t'as été dans la déche, tout de suite, c'est plus facile.

Tout de suite me faire dire ce que je n'ai pas dit..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...