Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
lanigrakam a écrit :
Doc Loco qui dit " je n'aime pas les faux départs " faut quand même avoir des bollocks pour la sortir sans perdre une dent, celle-là !

Je vois de quoi tu parles

Moi aussi .

Ceci dit, faire une comparaison entre l'énorme (qu'on le veuille ou non) carrière de Phil Collins et ma présence sur ce forum me paraît pour le moins saugrenu, hors de proportion et pour tout dire carrément surréaliste.

En même temps, le surréalisme, c'est très belge tout de même.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
DJayNot
Je comprends pas bien... il manque un vrai mort aujourd'hui?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Doc Loco
T'as choisi le morceau approprié .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
chix4free a écrit :

Il était passé dans Celebrity Rehab, comme Steven Adler d'ailleurs, sur VH1... quelle misère...

Ouais l'année dernière.. Il était sortit clean d'ailleurs et était repassé au centre cette année pour aider les patients et leur dire que tout allait bien pour lui et qu'il fallait être fort etc.. Il avait l'air en forme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vincentvince
ted GMG a écrit :
Ça sent l'OD à plein nez....Surtout qu'il avait été arrêté en février pour possession illégale...

Je lis qu'il a été arrêté en possession de Xanax (anxiolitique) et Opana (antidouleurs) ... c'est quand même léger pour une arrestation vu le type de médicament, non ?

R.I.P. en tout cas et comme dit plus haut, pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande chaudement DIRT ainsi que JAR OF FLIES, excellentissime également.
PISS and LAUGH
8oris
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
ted GMG a écrit :
Ça sent l'OD à plein nez....Surtout qu'il avait été arrêté en février pour possession illégale...

Je lis qu'il a été arrêté en possession de Xanax (anxiolitique) et Opana (antidouleurs) ... c'est quand même léger pour une arrestation vu le type de médicament, non ?

Ca doit surement dépendre de l'état (au sens "fédéral") dans lequel il a été arrêté...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
ted GMG a écrit :
vincentvince a écrit :
ted GMG a écrit :

Ca doit surement dépendre de l'état (au sens "fédéral") dans lequel il a été arrêté...

Ca dépend surtout si il avait une prescription pour ces médocs, ou pas.
Si il n'en avait pas, alors ça revient au même qu'être en possession de n'importe quelle drogue: c'est illégal.

Cela dit le Xanax c'est assez typique des héroïnomanes... Donc ça ne m'étonnerais pas qu'il ait replongé..
GlamourPunks
Il pouvait aussi en prendre pour gérer le fait d'être clean...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bien sur, c'est pour ça que je dis que c'est assez typique des héroïnomanes.

Enfin cela dit.. Pour ce que j'en connais, ça n'a jamais duré bien longtemps.. Donc ça ne m'étonnerais pas qu'il ait replongé (ne serait ce que dans la sur dose médicamenteuse)
Air64
  • Custom Cool utilisateur
ou un truc qui n'a rien à voir aussi...

m'enfin merde punaise, alice in chains c'est juste un d eme strois groupes préférés. j'espère que cantrell fait plus gaffe
joeydeedeemarky
staley est mort d'od
le bassiste vraisemblablement aussi

dur de décrocher quand la came fait partie intégrante de ton environnement...
toute la problématique est la a mon avis
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Wikipedia dit ça:
"Reports later surfaced that Starr's roommate had seen him mixing Methadone and anxiety medication hours before he was found dead"

Hmm..
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
franchement ,doc ,je loue ici ta diplomatie...
un gars qui aime la musique un peu root (sans forcement limiter ces gouts a sa)auras forcement du mal avec phil collins

c'est peu comme se passionner pour le club des 5 après avoir lu Flaubert

Ce n'est pas de la diplomatie, AMTHA : le doc est tout simplement de ces gens dont les goûts musicaux ne sont pas une construction idéologique visant à étayer par le politiquement correct une image de soi défaillante.

Je sais, c'est assez dur à comprendre en Franchouillie - mais des gens comme ça, ça existe, j'te jure
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...