Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'écoute régulièrement son album... que je trouve très bon... je parlais justement d'elle il y a quelques semaines, avec les mecs de mon groupe... évoquant une mort possible

C'est clair que ça n'est pas une surprise, mais ça n'en est pas moins triste... Une artiste de talent...

quand on voit la liste énorme du Forever 27 Club, ça fait froid dans le dos tellement elle regroupe des musiciens d'exception
Air64
  • Custom Cool utilisateur
je m'étonne encore que jeff buckley n'est pas adhéré à ce club. ni mercury d'ailleurs. lennon idem, y a du lourd quand même...
Neredev
Air64 a écrit :
je m'étonne encore que jeff buckley n'est pas adhéré à ce club. ni mercury d'ailleurs. lennon idem, y a du lourd quand même...

Pour les deux premiers, c'est bien dommage en effet.

Winehouse nous aura au moins prouvé qu'elle avait plus de cojones que l'aut' serpillère Doherty.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Neredev a écrit :
Air64 a écrit :

Pour les deux premiers, c'est bien dommage en effet.

Winehouse nous aura au moins prouvé qu'elle avait plus de cojones que l'aut' serpillère Doherty.

je sais pas si se défoncer c'est avoir des cojones si c'est ca que tu insinue. avoir des cojones c'est affronter ses problèmes et pas les fuir.
M.Twirly
Doherty a loupé le coche il aurait du tapé son OD ya 5 ans pour rentrer dans le club...

Bref comme chacun : malheureusement ça devait arrivé précocement pour elle...
GuitaristeX
"Personnellement le sort de ceux qui foutent leur vie en l'air, ne m'émeut pas plus que ça, quand d'autres se battent pour survivre."
vincentvince
Skelter a écrit :
Pourquoi certains précisent qu'ils n'étaient pas fans?
On s'en tape sérieux!

C'était une grande artiste à la voix sublime. Elle avait son côté obscur mais mon de Mozart à AXL Rose c'est un peu récurrent^^

Putain claquer à 27 ans le bad!

Et en quoi ca te pose un problème ?
Ca aussi on s'en tape !
PISS and LAUGH
GuitaristeX a écrit :
"Personnellement le sort de ceux qui foutent leur vie en l'air, ne m'émeut pas plus que ça, quand d'autres se battent pour survivre."

Ben je suis bien d'accord: entre me préoccuper d'une junkie qui a fait plus ou moins volontairement le choix de rentrer dans la drogue et d'avoir obligatoirement des pépins par la suite, et 84 personnes qui n'ont rien demandé et qui se font buter par un dingue en Norvège, le choix est vite fait... On persistera à dire que c'est tout de même un être vivant qui est mort et une famille en deuil, mais elle a fait un choix, elle a du s'y tenir jusqu'au bout, pas comme d'autres qui voulaient sûrement juste retrouver leur femme chez eux le soir mais qui ont fini exactement pareil qu'elle...
Invité
RIP Amy.

Ce décès me remplit de tristesse. Quel immense gâchis. "Back to Black" est déjà un classique en ce qui me concerne.

lomdelamancha
LinkPower a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben je suis bien d'accord: entre me préoccuper d'une junkie qui a fait plus ou moins volontairement le choix de rentrer dans la drogue et d'avoir obligatoirement des pépins par la suite, et 91 personnes qui n'ont rien demandé et qui se font buter par un dingue en Norvège, le choix est vite fait... On persistera à dire que c'est tout de même un être vivant qui est mort et une famille en deuil, mais elle a fait un choix, elle a du s'y tenir jusqu'au bout, pas comme d'autres qui voulaient sûrement juste retrouver leur femme chez eux le soir mais qui ont fini exactement pareil qu'elle...

Je pense pas qu'avant 25 ans, "ON" soit apte à choisir de se démolir ou non.
On cède ou non à des impulsions suivant sa sensibilité, son émotivité et la chance ou la malchance de côtoyer des êtres puants.

La maturité et la majorité ça fait deux.

Malheureusement quand on vend son âme, il y a un moment où il faut passer à la caisse et solder les comptes.

Tout cela, la Norvège et Amy W, est d'une infinie tristesse, Gone, Gone, the Damage Done...
Ah mais c'est clair que le milieu dans lequel elle a vécu, je pense surtout au showbiz' actuel, n'a pas du aider. Là où on pouvait prendre le temps, se mettre au vert quelques temps et revenir en maison de disque pour son come back et trouver la porte grande ouverte, maintenant il faut etre au top tout le temps, et si tu t'arrêtes t'es fini. A cet âge là, les plus fragiles ne tiennent pas la distance et doivent se mettre des trucs dans le pif pour assurer, quitte à le payer plus tard (pas si tard que ça d'ailleurs...).

C'est bien triste, et même si elle s'est mise toute seule (ou en tout cas personne ne l'a vraiment forcée) dans cette merde, c'est clair que l'environnement dans lequel elle a évolué l'a poussé dans la tombe, et ce n'est pas la première...
Bad Monkey
lomdelamancha a écrit :
LinkPower a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben je suis bien d'accord: entre me préoccuper d'une junkie qui a fait plus ou moins volontairement le choix de rentrer dans la drogue et d'avoir obligatoirement des pépins par la suite, et 91 personnes qui n'ont rien demandé et qui se font buter par un dingue en Norvège, le choix est vite fait... On persistera à dire que c'est tout de même un être vivant qui est mort et une famille en deuil, mais elle a fait un choix, elle a du s'y tenir jusqu'au bout, pas comme d'autres qui voulaient sûrement juste retrouver leur femme chez eux le soir mais qui ont fini exactement pareil qu'elle...

On cède ou non à des impulsions suivant sa sensibilité, son émotivité et la chance ou la malchance de côtoyer des êtres puants.

Malheureusement quand on vend son âme, il y a un moment où il faut passer à la caisse et solder les comptes.

Tout cela, la Norvège et Amy W, est d'une infinie tristesse, Gone, Gone, the Damage Done...

Le choix elle l'a fait en sachant ce qu'elle faisait non? Donc l'age (n'importe quel quand on est adulte)n'a rien a voir...
Le fait d'etre jeune permet de "pardonner" toutes les conneries faites parce que "trop jeune/ pas encore 25 ans"? Cool!!!

C'est toujours triste mais quelqu'un qui se demolit pour x raisons par rapport a la mort d'innocents... ça ne vaut pas le coup d'en faire la une des journaux sauf pour le portefeuille des patrons de presse...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
sauf pour le portefeuille des patrons de presse...

... et des maisons de disque (parfois c'est les mêmes, hein Murdoch? je viens de vérifier et elle était chez Universal, donc une maison d edisques appartenant au même homme que les tabloïds qui ont contribués à faire de sa vie un enfer ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Les dernières pages sont quand même incroyables, on en vient carrément à comparer des morts et limite à leur donner une valeur... C'est dingue.
Shine On You Crazy Diamond...
lomdelamancha
Bad Monkey a écrit :
lomdelamancha a écrit :
LinkPower a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Le choix elle l'a fait en sachant ce qu'elle faisait non? Donc l'age (n'importe quel quand on est adulte)n'a rien a voir...
Le fait d'etre jeune permet de "pardonner" toutes les conneries faites parce que "trop jeune/ pas encore 25 ans"? Cool!!!

C'est toujours triste mais quelqu'un qui se demolit pour x raisons par rapport a la mort d'innocents... ça ne vaut pas le coup d'en faire la une des journaux sauf pour le portefeuille des patrons de presse...

Pas d'accord du tout, ça s'appelle la pression du milieu dans lequel on baigne.
Pareil pour la première clope ou la première cuite.
A 13 ans les gamins disent "si t'essaies pas t'es pas un homme", etc...
A 20 ans si t'es entouré de loques et de junks, tu fais fatalement comme eux un jour ou l'autre.
Quel que soit le milieu social, d'ailleurs.
Et je pardonne rien, je constate juste.

En ce moment sur backstage...