Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
Alors on supprime ce TOPIC A LA CON et on arrête de se la toucher grave sur les pseudos stars à la con qui sont décédés. Ce sont des êtres humains normaux tout comme nous. En quoi méritent ils plus de lignes que quelqu'un de pas connu ?

Ce sujet est ridicule depuis le départ.

On est sur un forum de musique donc bon si tout le monde commence à parler des décès dans leur entourage on s'en sort plus. Logique qu'on parle de la mort des musiciens il me semble...
GuitaristeX
Ya rien de logique sur votre putain de forum à la con. Il ya des sujets à la con et des sujets hallucinants qui sont ouverts et en débat. J'ai rien mit en balance. Alors, précisez : TOPIC NECROPTIC des musicos .

Et "vous" êtes super hypocrites, vous ne parlez pas que des musiciens ici, faut arrêter deux secondes le foutage de gueule.
Je suis autant libre d'écrire sur la mort d'une personne de mon entourage que sur quiconque sur ce forum.

Vous êtes vraiment vomitif ici.
Pourquoi tu restes... pourquoi tu t’obstines alors, à part pour te faire du mal... pourquoi ne pas juste suivre les topics qui te plaisent, et laisser les autres de coté... je comprends pas
didithegrave a écrit :
Voilà environ tous les topics sur les personnalités marquantes décédées ces dernières années :

C'est pour les célébrités/musicos/etc. pas pour le reste. C'est évident que c'est très triste pour cette fille, et sa mère, ça a pas du être facile du tout pour l'entourage, mais avec le nombre de morts qu'il y a par jour, se cantonner à celles des musiciens c'est déjà beaucoup. Le problème c'est que ce topic est en train de tourner au débat "qui a eu la mort la plus tragique/qui méritait le moins de mourir", et désolé mais je trouve ça un peu morbide, là où il ne devrait y avoir qu'un hommage à des musiciens que nous aimions ou pas, qu'on ne pouvait pas blairer, ou que nous ne connaissions pas.
GuitaristeX
LinkPower a écrit :
didithegrave a écrit :
Voilà environ tous les topics sur les personnalités marquantes décédées ces dernières années :

C'est pour les célébrités/musicos/etc. pas pour le reste. C'est évident que c'est très triste pour cette fille, et sa mère, ça a pas du être facile du tout pour l'entourage, mais avec le nombre de morts qu'il y a par jour, se cantonner à celles des musiciens c'est déjà beaucoup. Le problème c'est que ce topic est en train de tourner au débat "qui a eu la mort la plus tragique/qui méritait le moins de mourir", et désolé mais je trouve ça un peu morbide, là où il ne devrait y avoir qu'un hommage à des musiciens que nous aimions ou pas, qu'on ne pouvait pas blairer, ou que nous ne connaissions pas.

+1 sur une partie de ton message. Quand à Didith, si tu savais comme j'en ai rien à carrer du but de son topic. Le titre est plutôt mal choisit.

@ Jimmy the Dice : Parce que je suis comme ça, je lâche rien et je suis tenace. Je me fais pas du mal t'inquiètes.
Doctor Robert
GuitaristeX a écrit :
Ya rien de logique sur votre putain de forum à la con. Il ya des sujets à la con et des sujets hallucinants qui sont ouverts et en débat. J'ai rien mit en balance. Alors, précisez : TOPIC NECROPTIC des musicos .

Et "vous" êtes super hypocrites, vous ne parlez pas que des musiciens ici, faut arrêter deux secondes le foutage de gueule.
Je suis autant libre d'écrire sur la mort d'une personne de mon entourage que sur quiconque sur ce forum.

Vous êtes vraiment vomitif ici.

quel est l'intérêt de parler de la mort de cette fille sur un forum public??? tu imagines sans doute être le seul à avoir perdu un proche??? tu veux qu'on parle de quoi, qu'on dise quoi??? c'est pourtant pas compliqué... allez va pleurer ailleurs
Neredev
Laissez tomber, il profite juste d'un moment tragique pour hurler à la mort comme des milliards d'hommes et de femmes avant lui, et ce à travers toute l'histoire de l'humanité. Je commence à me dire que la mort des autres rend (plus) con...passagèrement dieu merci.

Sinon, et parce que ça me tracasse ces temps-ci, qui d'après vous de la Sainte Trinité (Iggy, Lou Reed, Bowie) va clamser en premier?

Mes paris vont vers Lou Reed enterrant les deux autres.
Je dirais que c'est Iggy qui va claquer en dernier moi (après tout, il a tenu jusque là )
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je mentionne ce que je veux comme je veux quand je veux ou je veux. Tu connais rien sur l'histoire de la gamine donc un peu de respect avant de juger les gens.

Merci.

quelle truffe! Évidement qu'on ne connait rien de son histoire, cette pauvre gamine est anonyme pour nous et ce n'est pas lui manquer de respect que de le dire. Des tas de gens meurs tout les jours et je crois qu'au contraire, la pudeur est de mise.

Toi tu n'hésites pas a instrumentaliser ce décès pour mettre en balance celui d'une artiste célèbre ce qui, pour le coup, est irrespectueux (et un tantinet gerbant).

Enfin j'imagine que tu t'es rendu compte de ta sottise sinon tu ne serais pas aussi a cran dans tes dernières réponses. Mon conseil étant de laisser cette gamine ou elle est.

oh et puis vu que tout le monde y pense sans oser le dire... Je vais mettre les pieds dans le plats: tu serais pas la première personne a inventer une histoire tragique sur un forum afin d'attirer la sympathie ou en l'occurence gagner une dispute. C'est assez abjecte et c'est pour ça que e genre de sorties - vraies ou pas je n'en juge pas - passent particulièrement mal dans le contexte
GuitaristeX
EDIT : oh et puis rien. vous êtes trop trop graves.
JumpingJack
Gx, ou comment déchaîner les passions sur G.com... un grand classique.
Invité
chix4free a écrit :
Neredev a écrit :
Laissez tomber, il profite juste d'un moment tragique pour hurler à la mort comme des milliards d'hommes et de femmes avant lui, et ce à travers toute l'histoire de l'humanité. Je commence à me dire que la mort des autres rend (plus) con...passagèrement dieu merci.

Sinon, et parce que ça me tracasse ces temps-ci, qui d'après vous de la Sainte Trinité (Iggy, Lou Reed, Bowie) va clamser en premier?

J'ai peur que le sieur Jones soit le premier à y passer...

De toute façon, à la fin, c'est Keith Richards qui enterrera tout le monde, donc...

Iggy Pop m'a l'air pas mal vaillant également.

Aux dernières nouvelles Lou Reed collabore avec Metallica donc en ce qui me concerne il est déjà mort
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Ce matin j'ai appris que la cousine d'une amie est morte à 11 ans d'une leucémie. 3 semaines avant c'était sa maman d'un cancer. "On s'en fou" vous me direz mais pour moi ça a plus d'importance qu'une héroïnomane à la con qui avait tout à prouver avec ses 2 "ridicules albums" au compteur...

La jeune fille de 11 ans avait offert la possibilité aux scientifiques/médecins de tester de nouveaux traitements sur elle, cela n'a pas suffit.

RIP.

Toutes mes condoléances, Gx.
Cependant tu ne viens plus sur ce topic jusqu'à nouvel ordre.

La première chose à faire était de respecter justement la grande artiste qui a disparu. ça me parait plus gênant que le HS.
chix4free a écrit :
De toute façon, à la fin, c'est Keith Richards qui enterrera tout le monde, donc...

Keith lui risque de fonder le Forever 100 Club Ce mec a une longévité à la Jeanne Calment
Bon, il serait peut être bon de retourner au sujet non?
Neorossi
chix4free a écrit :
Neredev a écrit :

J'ai peur que le sieur Jones soit le premier à y passer...

+1... Surtout qu'il n'était pas en super bonne santé ces dernières années non ? Enfin bon, j'ai pas vraiment envie de me laisser aller au pronostic funéraire...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...