GuitaristeX a écrit :
Je mentionne ce que je veux comme je veux quand je veux ou je veux. Tu connais rien sur l'histoire de la gamine donc un peu de respect avant de juger les gens.
Merci.
quelle truffe! Évidement qu'on ne connait rien de son histoire, cette pauvre gamine est anonyme pour nous et ce n'est pas lui manquer de respect que de le dire. Des tas de gens meurs tout les jours et je crois qu'au contraire, la pudeur est de mise.
Toi tu n'hésites pas a instrumentaliser ce décès pour mettre en balance celui d'une artiste célèbre ce qui, pour le coup, est irrespectueux (et un tantinet gerbant).
Enfin j'imagine que tu t'es rendu compte de ta sottise sinon tu ne serais pas aussi a cran dans tes dernières réponses. Mon conseil étant de laisser cette gamine ou elle est.
oh et puis vu que tout le monde y pense sans oser le dire... Je vais mettre les pieds dans le plats: tu serais pas la première personne a inventer une histoire tragique sur un forum afin d'attirer la sympathie ou en l'occurence gagner une dispute. C'est assez abjecte et c'est pour ça que e genre de sorties - vraies ou pas je n'en juge pas - passent particulièrement mal dans le contexte