Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Air64 a écrit :
c'est typiquement francais de trouver des excuses pour tout.

peu importe pour quelles raisons tu commence la dope, on a tous assez de recul et assez d'exemples autour de nous pour savoir que ca ne mène à rien. même un gosse est capable de comprendre ca faut arrêter d'halluciner.

c'est comme dire "j'ai un cancer des poumons, je suis triste je vois qu'une solution pour aller mieux c'est fumer un paquet par jour".

c'est parfaitement idiot.

par contre cela donne une certaine légitimité aux grands artistes. et oui...

ce qui est typiquement français c'est de confondre raisons et excuses... quand tous les beaufs plus ou moins analphabètes qui font la confusion auront saisi la nuance, ils pourront éventuellement se rendre compte qu'il est complètement vide d'aborder ce genre de problèmes sur un plan rationnel...

Bref... c'est bien triste pour la miss Winehouse.... quel énorme gâchis...

Lucian Freud n'était plus tout jeune donc sa mort est un peu moins émouvante, mais c'est un peintre extraordinaire qui nous quitte... torturé et brut... difficile de ne rien ressentir devant un de ses tableaux... RIP
GlamourPunks
Bobo Parisien a écrit :
Cette fascination (ou pire cette délectation) qu'ont certains pour l'autodestruction de leurs contemporains est franchement gerbante... Je n'ai jamais compris ce que l'on pouvait trouver d'intéressant ou de bandant dans le spectacle mortifère de la déchéance d'autrui... Et avec cette pauvre nana, ça a vraiment été la surenchère...
Les avis simplistes et péremptoires de concierges sur les addictions et la dépendance du type : quand on se défonce on le veut bien, on s'y attendait, quel gâchis, c'est bien fait il y a plus grave... sont tout aussi pénibles...

Vivre à travers les autres, comme un soap-op'...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Doctor Robert a écrit :
ce qui est typiquement français c'est de confondre raisons et excuses...

c'est même typiquement de droite...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Colonel Blues
C'est curieux comme à travers les frontières, la discussion tourne de la même manière… Je suis membre d'un forum anglophone, et voici ce que ça donne, étonnant…
http://www.gearslutz.com/board(...).html
La première page est… disons, attendue, puis…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Et oui ma pauvre dame, tout est relatif, y compris le malheur d'autrui. Pourquoi pleurerai-t-on une junky alors que plein de gens bien sont mort abattus par un malade?

Et puis bon, c'est pas comme si elle savait pas ou elle metait les pieds, depuis qu'elle a 10 ans on lui explique que la drogue c'est maaaaal elle avait qu'a faire attention...

Un peu plus et on se mettrait à plaindre les clodos, alors que tout le monde sait bien qu'ils ont voulu cette situation.
Bad Monkey
Colonel Blues a écrit :
C'est curieux comme à travers les frontières, la discussion tourne de la même manière… Je suis membre d'un forum anglophone, et voici ce que ça donne, étonnant…
http://www.gearslutz.com/board(...).html
La première page est… disons, attendue, puis

Puis faut s'incire...merci, c'est bien pratique...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Je crois que ça commence à m'énerver légèrement cette manière que les médias ont de s'approprier la mort de cette fille pour faire de l'audience (normal me direz-vous, mais bon): autant le fait qu'il passe des concerts d'elle me plait bien et nous change un peu du matraquage de Lady Gaga et Colonel Reyel qu'on subit chaque jour, mais les documentaires avec un certain homme à lunettes totalement professionnel du rock, qui parle d'elle comme si c'était sa meilleure amie, ça a tendance à me courir...

D'ailleurs, Amy Winehouse est morte à 27 ans, et Colonel Reyel a 27 ans le 5 octobre... Patience, patience...

GuitaristeX
Ce matin j'ai appris que la cousine d'une amie est morte à 11 ans d'une leucémie. 3 semaines avant c'était sa maman d'un cancer. "On s'en fou" vous me direz mais pour moi ça a plus d'importance qu'une héroïnomane à la con qui avait tout à prouver avec ses 2 "ridicules albums" au compteur...

La jeune fille de 11 ans avait offert la possibilité aux scientifiques/médecins de tester de nouveaux traitements sur elle, cela n'a pas suffit.

RIP.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Ce matin j'ai appris que la cousine d'une amie est morte à 11 ans d'une leucémie. 3 semaines avant c'était sa maman d'un cancer. "On s'en fou" vous me direz mais pour moi ça a plus d'importance qu'une héroïnomane à la con qui avait tout à prouver avec ses 2 "ridicules albums" au compteur...

La jeune fille de 11 ans avait offert la possibilité aux scientifiques/médecins de tester de nouveaux traitements sur elle, cela n'a pas suffit.

RIP.

Ca devient casse-couilles ces comparaisons à deux balles.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Et toujours pas de débat sur Danel...
lemgement lemg
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Effectivement, c'est nettement plus triste! Par une bonne dizaine de points, au minimum! Je propose donc qu'on change de sujet et qu'on se mette a parler de cette mort là, beaucoup plus raccord d'un point de vue moral.

Non sans rire est ce que c'est si défrisant que ça qu'on parle de la mort d'une personalité du showbiz en particulier parce qu'on est pas touché directement?

Quand a la pauvre gamine a laquelle tu fait allusion, et que tu semble avoir découvert pour l'occasion ("je viens d'apprendre que la cousine" elle est morte d'une leucémie fulgurante peut être? Son cas ne t'interessais pas beaucoup avant ça) mériterai plutôt un peu de pudeur au lieu d'être mentionnée au hasard d'un forum?
GuitaristeX
Je mentionne ce que je veux comme je veux quand je veux ou je veux. Tu connais rien sur l'histoire de la gamine donc un peu de respect avant de juger les gens.

Merci.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Je mentionne ce que je veux comme je veux quand je veux ou je veux. Tu connais rien sur l'histoire de la gamine donc un peu de respect avant de juger les gens.

Merci.

Certes mais si tu pouvais éviter de mettre des morts en balance pour voir lequel est plus digne de compassion ce serait pas plus mal...
GuitaristeX
Alors on supprime ce TOPIC A LA CON et on arrête de se la toucher grave sur les pseudos stars à la con qui sont décédés. Ce sont des êtres humains normaux tout comme nous. En quoi méritent ils plus de lignes que quelqu'un de pas connu ?

Ce sujet est ridicule depuis le départ.
Invité
Gx t'es gonflé c'est précisément toi qui met en balance les stars VS les anonymes.

Franchement, tu crois qu'instrumenter la mort de cette gamine pour remettre encore une couche sur ton aversion pour Amy Winehouse c'est le meilleur moyen de lui rendre hommage ?

Pour le coup c'est toi qui est ridicule...
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
Alors on supprime ce TOPIC A LA CON et on arrête de se la toucher grave sur les pseudos stars à la con qui sont décédés. Ce sont des êtres humains normaux tout comme nous. En quoi méritent ils plus de lignes que quelqu'un de pas connu ?

Ce sujet est ridicule depuis le départ.

On est sur un forum de musique donc bon si tout le monde commence à parler des décès dans leur entourage on s'en sort plus. Logique qu'on parle de la mort des musiciens il me semble...

En ce moment sur backstage...