Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 13 Sep 2011, 21:15
Il est possible que je me sois aventuré en terrain glissant.
Patchuko
J'imagine que ça peut vite déraper en une sanglante bataille d'experts...
Le Heyd
Bah comme en allemand y a divers dialectes. En Autriche, d'une vallée à l'autre ça peut changer. Je pense avoir lu que c'est pareil en néerlandais et notamment en Belgique où on peut entendre de multiples dialectes. En allemand en Autriche on rame si on apprend l'allemand standard (ce qui est normal) vu qu'ils parlent tous avec un dialecte, il faut s'accrocher au début! Je pense que les francophones qui apprennent le néerlandais en Belgique ont le même problème une fois qu'ils doivent communiquer avec des flamands.
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
Je pense que les francophones qui apprennent le néerlandais en Belgique ont le même problème une fois qu'ils doivent communiquer avec des flamands.

En fait, les flamands ont même parfois le problème entre eux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :
Je pense que les francophones qui apprennent le néerlandais en Belgique ont le même problème une fois qu'ils doivent communiquer avec des flamands.

En fait, les flamands ont même parfois le problème entre eux .

je n'en doute pas, c'est pareil ici
Bad Monkey
C'est comme en Italie... on vient de feter les 150 ans de l'Unité d'Italie et on a jamais ete aussi divisés... dejà en partant des dialectes utilisées du Nord au Sud, c'est pas gagné...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
gawaine
Bad Monkey a écrit :
C'est comme en Italie... on vient de feter les 150 ans de l'Unité d'Italie et on a jamais ete aussi divisés... dejà en partant des dialectes utilisées du Nord au Sud, c'est pas gagné...

De ttes façons les quelques italiens du nord que je connais disent tous que l' Italie c' est de Courmayeur à Rome... après...
Bad Monkey
gawaine a écrit :
Bad Monkey a écrit :

De ttes façons les quelques italiens du nord que je connais disent tous que l' Italie c' est de Courmayeur à Rome... après...

Courmayeur c'est la region autonome d'Aosta et c'est très français... tes amis ils sont surement de la Lega Nord...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
gawaine
Non... Il ont juste un peu d'humour...
Eux.
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Ik was niet mezzanine maar wel met Zermaine

Mais comment tu veux qu'ils comprennent?

Faut bien commencer les cours par quelque chose

Pas pratique quand le prof zozotte...
J'ai fini par comprendre. Dingue, jamais je n'aurais imaginé rigoler à une blague en néerlandais/flamand/whatever dans le texte.
mollotof
pas compris moi....
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
met = avec, maar wel =mais, mezzanine => met Zeannine, le reste est proche de l'anglais. En zozottant.
Le Heyd
L'artiste Pop-Art Richard Hamilton...
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
fabh a écrit :
Georges Fillioud:
http://www.lemonde.fr/carnet/a(...)-3208

Je n'ai que des mauvais souvenirs de Fillioud. Ce type, par son attitude intransigeante, a tout simplement massacré la FM française au début des radios libres. J'étais un peu impliqué dans une radio parisienne (Boulevard du Rock) au début des années 80 et chacun de ses oukases était une catastrophe. À force de se braquer contre la publicité pour les petites radios, son attitude intenable a fini par céder d'un bloc et les réseaux se sont envolés, les indépendants n'ont pas pu tenir et cela a donné le paysage radiophonique actuel.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jzu a écrit :
fabh a écrit :
Georges Fillioud:
http://www.lemonde.fr/carnet/a(...)-3208

Je n'ai que des mauvais souvenirs de Fillioud. Ce type, par son attitude intransigeante, a tout simplement massacré la FM française au début des radios libres. J'étais un peu impliqué dans une radio parisienne (Boulevard du Rock) au début des années 80 et chacun de ses oukases était une catastrophe. À force de se braquer contre la publicité pour les petites radios, son attitude intenable a fini par céder d'un bloc et les réseaux se sont envolés, les indépendants n'ont pas pu tenir et cela a donné le paysage radiophonique actuel.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...