Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :
Faire rouler 35 bagnoles à 250 km/h sur une ovale de 2,4 km c'est quand même ridicule. Mais bon triste histoire, 33 ans, marié, 2 enfants nés en 2009 et 2011...

Plutôt 350 (en pointe). Sinon, y'a pas plus de morts en Indy qu'en F1 hein. Quant à savoir si c'est ridicule ... c'est ta vision, les ricains en ont autant à ton service concernant des sports "typiquement européens" (PS: je ne suis pas fan d'Indycar pour autant).

Oui c'est ma vision, d'ailleurs je trouve la Formule 1 aussi débile et je le vis bien. Les sports mécaniques sont au sport ce que la Gibson table flammée est à la guitare.
mollotof
Le Heyd a écrit :
Oui c'est ma vision, d'ailleurs je trouve la Formule 1 aussi débile et je le vis bien. Les sports mécaniques sont au sport ce que la Gibson table flammée est à la guitare.

Redstein
mollotof a écrit :
Le Heyd a écrit :

Faut pas tout mélanger : les sports mécaniques, c'est le mal, mais une guitare à la table en érable ondé (et pas "flammé"), ça reste un instrument de musique, décrié par certains pour des raisons toutes connes de non-conformité à la représentation qu'ils se font de la coolitude.

Définir ses choix esthétiques par opposition à ceux (que l'on perçoit comme étant) d'un jacky, c'est encore être un jacky, en d'autres termes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CF Bergson... c'est être moutonnier à l'envers...
Redstein
Jimmy the Dice a écrit :
CF Bergson... c'est être moutonnier à l'envers...
(Conformisme, quand tu nous tiens...)

(Et évidemment, ces questions d'image n'ont rien à voir avec la musique - mais bon, la musique, sur g.com... )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
être anti sport mécanique sur ce topic est assez Bergsonnien ,j'en convient....
joeydeedeemarky a écrit :
être anti sport mécanique sur ce topic est assez Bergsonnien ,j'en convient....

straoul
... Merdum !!! Je fais de la guitare, je suis un G.Comeur, j'ai fait beaucoup de Motocyclette, j'ai roulé sur circuit, j'ai été voir des courses de Motocyclettes de courses ...

Où suis-je , Qui suis-je ?!
joeydeedeemarky
straoul a écrit :
... Merdum !!! Je fais de la guitare, je suis un G.Comeur, j'ai fait beaucoup de Motocyclette, j'ai roulé sur circuit, j'ai été voir des courses de Motocyclettes de courses ...

topic des questions existentielles
straoul
joeydeedeemarky a écrit :
straoul a écrit :

topic des questions existentielles

Gm_55
  • Special Méga utilisateur
mollotof a écrit :
Le Heyd a écrit :

Matte le film Burt Munro c'est un bon film sur le sport auto
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
lartistafred
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :

Il avait fait un si beau pèlerinage à Paris en 2007.

Il n'achètera plus rien à la France maintenant.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
milkyway77
Officiel: Kadhafi vient d'être élu miss Rata 2011!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bad Monkey
Non!!!! Ca c'est pas cool du tout...

http://www.leparisien.fr/sport(...)8.php
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...