Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En dessous de ma fenêtre, y'a que 3000 m² d'orties à moi
Et j'adore passer vraiment par la fenêtre le matos qui me casse les burnes, imprimantes en panne, souris à chier, claviers de merdes, unité centrales complètes parfois.
Marchent pas mieux après, mais moi ça me fait du bien

Même un chat a du faire le voyage une fois...mais lui il fonctionnait encore après.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Ouais, c'est le pied, cela dit je préfère de loin le matos qui fonctionne jour après jour sans me brouter les nougats.

Je n'ai pas précisé, mais en général je piétine les trucs qui me font chier avant de les défenestrer, le plaisir n'est pas complet sinon....
Mais je suis un gars très gentil faut pas croire, il n'y a qu'une seule chose qui me mette dans cet état : précisément le matos qui est supposé te simplifier la vie et qui en réalité te la pourrit tellement il est mal conçu/fabriqué etc, chais pas pourquoi, je ne supporte pas ça d'une façon pathologique.

On s'éloigne du sujet cela dit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

JumpingJack
Ouais, enfin là je parlais pour le poste de télévision. Et dans ce cas, c'est encore meilleur quand il fonctionne, car c'est bien à ce moment là qu'il te fait vraiment chier celui-là !
kleuck
Chais plus, c'est bien loin maintenant.

JumpingJack
Moi aussi ça fait un paquet d'années, mais difficile de l'éviter totalement... elle est partout : dans les bars, chez les amis, la famille... Bref, je vais dormir, bonne nuit.
mollotof
Perso, c'est Pujadas que j'aimerais bien passer par la fenetre après l'avoir piétiné
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Personne vous oblige à y regarder Sebastien ou le 13h de TF1 non plus. Vous avez balancé vos radios aussi, pour pas écouter RTL ?
Azazello
L'auto-congratulation pour non-possession de télévision est très répandue de nos jours, on la croise souvent sur Internet d'ailleurs...

Pendant ce temps les informaticiens et assimilés tombent comme des mouches: John McCarthy a désormais sa place dans ce topic.
JumpingJack
Azazello a écrit :
L'auto-congratulation pour non-possession de télévision est très répandue de nos jours, on la croise souvent sur Internet d'ailleurs...
Il me semble que kleuck et moi même n'abordons pas le sujet si souvent que ça, et pourtant on en écrit des choses sur ce forum. Bon, on va peut-être arrêter le HS ici...
Bobo Parisien
Y'a vraiment pas de quoi être fier d'avoir jeté sa télé, surtout quand on traîne continuellement sur backstage... C'est pire qu'une émission de télé-réalité ici...
Les rentiers sont sympas
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Azazello a écrit :
Pendant ce temps les informaticiens et assimilés tombent comme des mouches: John McCarthy a désormais sa place dans ce topic.

Oui, car il fut l'auteur de Lisp, un langage aussi important que le C mais bien plus révolutionnaire que celui-ci, et du garbage collector que tous les langages modernes implémentent aujourd'hui (c'est le mécanisme qui libère automagiquement l'espace mémoire des données dont on n'a plus besoin).

Et puis quelqu'un qui s'est fait virer de CalTech pour avoir séché l'éducation physique m'est forcément sympathique.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Et il avait un cheveu sur la langue?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Charles.m a écrit :
Robert Lamoureux.

RIP.

Ouaip, tristoune.
Bigard avait repris un de ses sketch, plutot rare chez les comiques, et arrivait à le faire marcher aussi bien d'ailleurs.

Un voix hors du commun en plus.
Invité
Charles.m a écrit :
Robert Lamoureux.

RIP.

Et le canard était toujours vivant...Un vrai scandale!!

En ce moment sur backstage...