Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En dessous de ma fenêtre, y'a que 3000 m² d'orties à moi
Et j'adore passer vraiment par la fenêtre le matos qui me casse les burnes, imprimantes en panne, souris à chier, claviers de merdes, unité centrales complètes parfois.
Marchent pas mieux après, mais moi ça me fait du bien

Même un chat a du faire le voyage une fois...mais lui il fonctionnait encore après.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Ouais, c'est le pied, cela dit je préfère de loin le matos qui fonctionne jour après jour sans me brouter les nougats.

Je n'ai pas précisé, mais en général je piétine les trucs qui me font chier avant de les défenestrer, le plaisir n'est pas complet sinon....
Mais je suis un gars très gentil faut pas croire, il n'y a qu'une seule chose qui me mette dans cet état : précisément le matos qui est supposé te simplifier la vie et qui en réalité te la pourrit tellement il est mal conçu/fabriqué etc, chais pas pourquoi, je ne supporte pas ça d'une façon pathologique.

On s'éloigne du sujet cela dit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)