Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Charles.m a écrit :
Robert Lamoureux.

RIP.

Et le canard était toujours vivant...Un vrai scandale!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bobo Parisien a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi être fier d'avoir jeté sa télé, surtout quand on traîne continuellement sur backstage... C'est pire qu'une émission de télé-réalité ici...

La télé, c'est une drogue de merde, et y'a pas 36 moyens de s’en débarrasser, pas plus qu'il n'y a de chaines dures et de chaines molles -à notre époque s'entend, les Shadoks, c'est quand j'étais gamin- faut la jeter, c'est tout.
Lamoureux, ouais, quelle voix, avec Michel Roux et Claude Piéplu...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jzu a écrit :
Azazello a écrit :
Pendant ce temps les informaticiens et assimilés tombent comme des mouches: John McCarthy a désormais sa place dans ce topic.

Oui, car il fut l'auteur de Lisp, un langage aussi important que le C ....
Ce n'est pas vraiment le cas en terme de nombre d'utilisateurs. Personnellemnt je n'ai jamais pu accrocher à une syntaxe aussi monotone....
jzu a écrit :
.........et du garbage collector............