Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Charles.m a écrit :
Robert Lamoureux.

RIP.

Et le canard était toujours vivant...Un vrai scandale!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bobo Parisien a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi être fier d'avoir jeté sa télé, surtout quand on traîne continuellement sur backstage... C'est pire qu'une émission de télé-réalité ici...

La télé, c'est une drogue de merde, et y'a pas 36 moyens de s’en débarrasser, pas plus qu'il n'y a de chaines dures et de chaines molles -à notre époque s'entend, les Shadoks, c'est quand j'étais gamin- faut la jeter, c'est tout.
Lamoureux, ouais, quelle voix, avec Michel Roux et Claude Piéplu...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
jzu a écrit :
Azazello a écrit :
Pendant ce temps les informaticiens et assimilés tombent comme des mouches: John McCarthy a désormais sa place dans ce topic.

Oui, car il fut l'auteur de Lisp, un langage aussi important que le C ....
Ce n'est pas vraiment le cas en terme de nombre d'utilisateurs. Personnellemnt je n'ai jamais pu accrocher à une syntaxe aussi monotone....
jzu a écrit :
.........et du garbage collector............

là, respect (je ne le connaissais pas). Même si l'usage du GC n'est à mon avis pas recommendable dans tous les cas (performances).
DJayNot
Raphc a écrit :
Charles.m a écrit :
Robert Lamoureux.

RIP.

Ouaip, tristoune.
Bigard avait repris un de ses sketch, plutot rare chez les comiques, et arrivait à le faire marcher aussi bien d'ailleurs.

Un voix hors du commun en plus.

C'est peut-être ça qui l'a rendu malade
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
_Hazard_ a écrit :
jzu a écrit :
Azazello a écrit :
Pendant ce temps les informaticiens et assimilés tombent comme des mouches: John McCarthy a désormais sa place dans ce topic.

Oui, car il fut l'auteur de Lisp, un langage aussi important que le C ....
Ce n'est pas vraiment le cas en terme de nombre d'utilisateurs. Personnellemnt je n'ai jamais pu accrocher à une syntaxe aussi monotone....

Important par les concepts de programmation fonctionnelle, de fonctions anonymes, de closures ; tout ça en 1958 (c'était le deuxième langage de haut niveau à avoir été conçu, après Fortran). Je m'y suis mis sur le tard pour écrire des traitements audio dans Audacity avec un dérivé de Lisp appelé Nyquist.

Si ce n'est qu'une question de syntaxe (Lots of Insipid, Stupid Parentheses), essaye Javascript ; c'est un Lisp tout à fait acceptable. Sans rire.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Joe Frazier, boxeur assez mythique, pour les connaisseurs...
straoul
Une Légende de la Boxe, oui !

... Il avait battu un certain Mohamed Ali ( je crois que ce dernier se débrouillait pas trop mal aussi en Boxe anglaise ... )

RIP
shelby
  • Custom Top utilisateur
Une légende disparaît.
Il avait en effet battut le Roi Ali.
let me funk you up
Air64
sur youtube y a cette fameuse première rencontre entre les deux géants au madison square garden. en 4 parties, mais ca vaut le coup, vraiment magnifique, avec quelques petits moments très funs comme quand Frazier attrappe Ali, bloqué et hagard dans les cordes pour le remettre sur le ring

jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Laura Kennedy, qui fut bassiste des Bush Tetras... RIP.
Bobo Parisien
jzu a écrit :
Laura Lennedy,

C'est plutôt Laura Kennedy (faute de frappe sans doute)

Fuck c'est triste... j'étais justement entrain de danser comme un con pas plus tard que ce WE la dessus dans une soirée de bobos

Ce topic est terrifiant.... a plus ou moins court terme, au final on va tous mourir...glagla...
Les rentiers sont sympas
Air64
Bobo Parisien a écrit :
jzu a écrit :
Laura Lennedy,

C'est plutôt Laura Kennedy (faute de frappe sans doute)

Fuck... j'étais justement entrain de danser comme un con pas plus tard que ce WE la dessus dans une soirée de bobos

Ce topic est terrifiant.... a plus ou moins court terme, au final on va tous mourir...glagla...

ah ouais j'avais jamais vu les choses sous cet angle....

jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Oups, corrigé, et titre fabuleux.

La vie est une MST à l'issue toujours fatale. On observe fréquemment de longues périodes de rémission, occasionnellement assorties de maladies opportunistes et de complications diverses.
mollotof
p'tain je connaissais pas du tout...Ca a l'air vachement bien...

En ce moment sur backstage...