Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Le mec qui jouait Captain Iglo, il avait la gueule de lamproie.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Il parait qu il a été assassine. Mais la police n a pas de pieuvre.
Bad Monkey
Chez le merlan!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
ted GMG a écrit :
Mais il est où Skynet?

En train de s'occuper d'un ban de poissons?
Où se planque-t'on l'orque il reviendra(-scasse)??

En plus personne n'est mort pendant qu'on draguait… des Langoustes Springsteen!

…dommage que ça ne puisse pas durer jusqu'au (poisson) d'avril.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nazaya a écrit :

Aucune idée de qui l'a refroidi alors ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
kleuck a écrit :
nazaya a écrit :

Aucune idée de qui l'a refroidi alors ?

La police n'avait pas d'encre pour relever les empreintes digital-bots.

*facepalme*
kleuck
Ouais je vois, l’enquête stagne, il serait temps que la police mette le turbot quand même.
Sinon ça ne va pas faire un plie, des têtes vont sauter.
Va falloir qu'elle ramène quelqu’un dans ses filets.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

mollotof
maintenant, c'est sûr, skynet est mort.
RIP
bustyblonde
Non. Il possède bien sûr la sagesse d'avoir pris le recul pour réaliser que le calembourisme peut conjurer le mauvais sort de la grande faucheuse.

Calembourons, calembourooOOoons!!! Le poids des mots contre le choc de la moôort!!
kleuck
Et encore, on n'a pas lancé de contrepet.
Un qui va bien : j’aime les longues pêches sous-marines.

En ce moment sur backstage...