Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sérieusement, c'est lourd...

On pourrait pas simplement bannir bustyblonde du forum? Ca lui éviterait de pourrir TOUS les topics..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ouais, pendons-le.
bustyblonde
fabh a écrit :

On pourrait pas simplement bannir bustyblonde du forum? Ca lui éviterait de pourrir TOUS les topics..

Si je me fais bannir, je tue ce chat:

Comme ça, ça te fera une necro.
JumpingJack
bustyblonde a écrit :
fabh a écrit :

Pfff, busty, j'allais te défendre, mais là tu me donnes une excellente raison de prendre le parti de ton bannissement : il FAUT tuer ce chat ! Quelle horreur...
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Il a pris une porte dans la tronche ou quoi? Il a les yeux à côté du pif.
Mr Park
Sinon y a un mec de Fleetwood Mac qui est mort, mais je ne sais pas lequel. Et dans les infos de première importance, il y a Loana qui a encore essayé, mais même la Mort n'en veut pas.
Doc Loco
Denis Van Hecke - violoncelliste électrique, particulièrement mis en valeur avec Higelin (notamment à Mogador).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
ah merde alors pour denis Van Hecke:
J'lavais vu avec un nana en première partie d'un concert d'Higelin y'a bien longtemps...
RIP
Colonel Blues
… RIP Monsieur Van Hecke…

Je l'avais vu avec Higelin au théatre Mogador, un musicien incroyable avec son violoncelle électrique !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mollotof
t'as vu Higelin à Mogador ???
P'tain la chance...
Pour les jeunots c'tait à l'époque ou Higelin n'était pas un pitoyable pantin ....

PS t'es vieux alors, passque meme moi j'étais trop jeune
Colonel Blues
mollotof a écrit :
t'as vu Higelin à Mogador ???
P'tain la chance...
Pour les jeunots c'tait à l'époque ou Higelin n'était pas un pitoyable pantin ....

PS t'es vieux alors, passque meme moi j'étais trop jeune

Ben… 51 balais, quoi !
Pour te situer, j'ai acheté Dark Side of the Moon la semaine de sa sortie…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...