Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 26 Janv 2012, 12:33
Neredev a écrit :
Je suppose que personne n'en a rien à foutre, mais Carl Weissner est mort hier...Ecrivain, traducteur, il a notamment permis la publication des bouquins de Bukowski en Allemagne à un moment critique pour le vieux Hank, lui apportant soutien moral - et chèques de royalties. Il a aussi collaboré avec Burroughs et pas mal d'autres.

Je n'en avais rien à foutre, mais j'ai découvert son rôle dans toute la littérature beat/underground des années 60 et 70 grâce à l'article du Wikipedia allemand. Intéressant.
jackhammer
Bertrand38 a écrit :
Mark Reale, guitariste fondateur du groupe RIOT.

Très mauvaise nouvelle. Un guitariste brillant et inspiré, officiant dans un groupe très sous-estimé. Leur dernier album Immortal soul est d'ailleurs une des très bonnes surprises de l'an dernier.
RIP Mark Reale
Bobo Parisien
Theo Angelopoulos mort renversé par une moto (je précise qu'il n'y avait pas de déplacement officiel de Nadine Morano dans le secteur lors de l'accident)

Les secours ont mis des plombes a arriver, car il n'y a plus de thune pour les services publics en Grèce... Un martyr du capitalisme de plus...
Les rentiers sont sympas
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Theo Angelopoulos mort renversé par une moto (je précise qu'il n'y avait pas de déplacement officiel de Nadine Morano dans le secteur lors de l'accident)

Les secours ont mis des plombes a arriver, car il n'y a plus de thune pour les services publics en Grèce... Un victime de plus de capitalisme

RIP!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bobo Parisien a écrit :

Les secours ont mis des plombes a arriver, car il n'y a plus de thune pour les services publics en Grèce... Un martyr du capitalisme de plus...

Le motard en question est apparemment un flic!!! (pas en service au moment de l'accident, cela dit, mais quand même...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :

tu as oublié ... renversé par un flic (hors service) qui profitait de la fermeture de l'autoroute à l'occasion du tournage pour faire le mariole avec une moto de police, en parfait état de marche ... à la différence des ambulances, naturellement.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OSIRIS_86
http://www.gert-hof.de/

"C'est une immense perte pour Rammstein, tant Gert Hof fut un pilier central des tournées du groupe depuis 1996, en occupant les fonctions de directeur artistique et concepteur lumière/pyrotechnie/scène. Gert Hof est également l'auteur de la seule biographie officielle de Rammstein parue à ce jour.

Gert Hof connut par ailleurs un extraordinaire succès en créant des spectacles de son et lumière dans le monde entier. Son curriculum vitae est d'ailleurs présent sur Gert-Hof.de. "

Il mérite bien sa place ici..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Doc Loco
OSIRIS_86 a écrit :
http://www.gert-hof.de/

"C'est une immense perte pour Rammstein, tant Gert Hof fut un pilier central des tournées du groupe depuis 1996, en occupant les fonctions de directeur artistique et concepteur lumière/pyrotechnie/scène. Gert Hof est également l'auteur de la seule biographie officielle de Rammstein parue à ce jour.

Gert Hof connut par ailleurs un extraordinaire succès en créant des spectacles de son et lumière dans le monde entier. Son curriculum vitae est d'ailleurs présent sur Gert-Hof.de. "

Il mérite bien sa place ici..

Feu Gert Hof.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merde, j'aimais bien son émission à l'époque ou j'avais encore une télé.
Tcho le "Vieux con réac fan d'Elvis"
(de mémoire dixit Anne Magnien lors d'une interview ou elle ne se foutait pas de sa gueule, mais mettait en perspective leur complémentarité éditoriale, je précise pour les atrophiés du second degré)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
kleuck a écrit :

Tcho le "Vieux con réac fan d'Elvis"

Un instant j'ai cru a la mort de Beurps, faites gaffe.

Sinon c'est triste, j'aimais bien son ton.
straoul
Raphc a écrit :

Sinon c'est triste, j'aimais bien son ton.

... alors hommage !

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Rien sur Gazzara ? Bon. Un inconnu, maintenant : Roger Boisjloly, l'un des cinq ingénieurs qui ont voulu empêcher la navette Challenger de décoller en 1986. Il a été mis au placard, comme les autres, pour avoir eu une conscience.

En ce moment sur backstage...