Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 08 Fév 2012, 19:16
Rien sur Gazzara ? Bon. Un inconnu, maintenant : Roger Boisjloly, l'un des cinq ingénieurs qui ont voulu empêcher la navette Challenger de décoller en 1986. Il a été mis au placard, comme les autres, pour avoir eu une conscience.
AnGeL_Of_SiN
Oui enfin ... hôtesse dans un mess en Angleterre ... je n'appelle pas vraiment ça un vétéran. Le dernier qui a vécu la bataille de la Somme ou le chemin des dames est décédé il y a quelques années déjà... Le dernier poilu à proprement parler c'est probablement Ponticelli qui est décédé il y a bientôt 4 ans.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Oui enfin ... hôtesse dans un mess en Angleterre ... je n'appelle pas vraiment ça un vétéran. Le dernier qui a vécu la bataille de la Somme ou le chemin des dames est décédé il y a quelques années déjà... Le dernier poilu à proprement parler c'est probablement Ponticelli qui est décédé il y a bientôt 4 ans.

Le dernier "combattant" http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)oules

Le dernier des tranchées http://fr.wikipedia.org/wiki/Harry_Patch

Pour faire la guerre il faut aussi des gens qui servent le café au Mess, ca fait moins classe que de pourrir dans une tranchée c'est sur, mais ca augmente aussi les chances de survie.
Doc Loco
jzu a écrit :
Rien sur Gazzara ?

Oui, c'est dommage, je l'aimais bien moi. On aurait pu s'attendre à une dernière petite ovation sur un forum où il y'a des gens qui se prétendent férus de Cassavetes ou encore qui portent un culte au Big Lebowski .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Pour Gazzara c'est surtout que je ne savais pas...

En effet, RIP Jackie Treehorn!

didithegrave
Bon ben... Whitney Houston quand même.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
eclectik
didithegrave a écrit :
Bon ben... Whitney Houston quand même.

;
Ah ouais, quand même, en effet ! 48 ans... circonstances encore inconnues.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Elle est morte à 100m de chez moi. Je me demandais justement pourquoi il y avait des hélicoptères qui tournaient ce soir...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Elle est morte à 100m de chez moi. Je me demandais justement pourquoi il y avait des hélicoptères qui tournaient ce soir...

Tu as un alibi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Hé ben… ça surprend quand même…
Bon on savait qu'elle n'était pas au mieux ces derniers temps,mais quand même…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
didithegrave
Je suis pas sur que Gainsbourg ait encore envie de "la baiser" là haut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
didithegrave a écrit :
Je suis pas sur que Gainsbourg ait encore envie de "la baiser" là haut.

Deux squelettes, c'est uniquement rigolo quand ils copulent sur un toit de tôle (d'après Sir Eliot Gardiner).

(RIP Whitney)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :

Tu as un alibi?

Oui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...