Bad Monkey a écrit :
jules_albert a écrit :
tout de même marrant que le décès d'une starlette insignifiante de la variétoche suscite davantage de commentaires que la mort d'un véritable artiste, spinetta en l'occurrence..
En meme temps tu nous trouve des morts dont tous le monde ignorait l'existence, des vieux bolcheviques ou bien des artistes maudits inconnus meme de leurs familles...
WH c'etait pas mon truc mais elle c'etait une vraie artiste unique!
Heu Tàpies ça n'était pas un inconnu hein.
A ce compte là quand Brian Setzer ou Morrissey cannera on pourra aussi dire que c'étaient de parfaits inconnus
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html