Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est fou que la mort d'une artiste, qui plus est bourrée de talent, soit sujet à polémique.

Et toujours les mêmes débats à la con sur les TRUE vs la variétoche ou ché pas quoi.

Houston était une grande, elle est partie jeune! Cela doit être respecté.

RIP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Disons que quand Mika le bassiste de Dolly est décédé d'un accident de bagnole dans sa 36ème année j'étais vachement plus triste... Maintenant je n'ai absolument pas envie de jouer les trolls et je vous souhaite sincèrement un bon dimanche !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
bustyblonde
chix4free a écrit :
du I Will Always Love You brutalement interrompu par un con qui met le CD 2 titres de Kriss Kross au moment même où tu vas embrasser chastement (les lèvres, pas la langue) la fille avec qui tu danses... c'est la vie...

N'empêche que l'enchainement de "I Will Always Love You" vers "(The Mac Daddy make you) Jump! Jump!" est certes un peu brusque, mais quelque-part cohérent.

A part ça WH a toujours été considérée comme une black qui faisait de la zik pour les blancs, sans réel ancrage dans le milieu RnB. Une grande voix, oui - mais une carrière sans réelle envergure à part quelques hits…

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'appelait Whitney et pas Blackney.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pis faire un film avec Kevin, faut avoir aucun discernement sérieux !

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
joeydeedeemarky
la coke ,c'est mal....
voili la morale de l'histoire
j'imagine qu'elle a du passer au crack ensuite ,même si elle disait que c’était une drogue de pov...
SharkFood
Une voix des années 80/90 qui a sniffé, qui a grossi et qui ne sait plus chanter depuis les années 2000 ?
J'ai cru un moment que c'était Axl Rose qui était mort....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
tareumensauce
chix4free a écrit :
Whitney Houston, c'était objectivement de la merde...
toujours aussi con ce forum...
JC CONVENANT
SharkFood a écrit :
Une voix des années 80/90 qui a sniffé, qui a grossi et qui ne sait plus chanter depuis les années 2000 ?
J'ai cru un moment que c'était Axl Rose qui était mort....

Il n'est pas mort ???

Whitney Houston, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, elle avait une voix magnifique et à ce titre mérite un peu plus de respect qu'un "c'était objectivement de la merde".
Et quel choix d'adverbe...
JC CONVENANT
tareumensauce a écrit :

Hum, ça faisait quelques semaines que je n'avais pas remis les pieds ici, je commence à savoir pourquoi ça ne me manquait pas (ou plutot pourquoi certains propos ne me manquaient pas)
M.Twirly
tareumensauce a écrit :
chix4free a écrit :
Whitney Houston, c'était objectivement de la merde...

Dis le type qui poste l'annonce de son décès dans les faits amusants et cocasses...
Invité
Moi en tout cas ça m'a surpris.
lartistafred
Je pensais qu'elle était décédée depuis belle lurette.....

Ca va finalement peut être pouvoir se faire entre Gainsbarre et elle .
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
M.Twirly
pas clair, surtout depuis un compte un peu marqué "troll"
tareumensauce
M.Twirly a écrit :
pas clair, surtout depuis un compte un peu marqué "troll"

En ce moment sur backstage...