Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
tareumensauce
morte dans sa baignoire.noyée????en tout cas pas de drogues mais des medocs....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :
Je pensais qu'elle était décédée depuis belle lurette.....

Ca va finalement peut être pouvoir se faire entre Gainsbarre et elle .

Sans oublier Ben Laden, qui voulait la choper aussi. Ça va chauffer dans la baignoire
Redstein
ZePot a écrit :
lartistafred a écrit :
Je pensais qu'elle était décédée depuis belle lurette.....

Ca va finalement peut être pouvoir se faire entre Gainsbarre et elle .

Sans oublier Ben Laden, qui voulait la choper aussi. Ça va chauffer dans la baignoire

Y a pas déjà un wagon de vierges censées s'occuper de son cas ? Faudrait aussi qu'il réussisse à passer du paradis islamiste au paradis cathégriste, et je me suis laissé dire que les anges tiraient à vue dans le no man's land
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Ben Laden s'en fout des vierges, il aime les femmes qui savent ce qu'elles font.
Redstein
chix4free a écrit :
Tu t'es laisser dire par qui sans indiscrétion ?

Jamais su son nom, ni vu son visage, mais il voulait sauver mon âme, et puait salement de la gueule

Redstein
ZePot a écrit :
Ben Laden s'en fout des vierges, il aime les femmes qui savent ce qu'elles font.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir une ligne directe avec la villa d'un Très Haut ou deux

ZePot
Elle était quand même plutôt bonnasse WH

bustyblonde
…des petits yeux et une grande bouche, la combinaison magique!

N'empêche:

Lhasa de Sela, morte à 38 ans en 79.
Minnie Riperton, morte à 32 ans en 2010.

Un talent énorme, un succès moyen, pas de came. Juste un cancer.

C'est le moment de le rappeler pendant cette époque où l'instantanéité de l'émotion mondialisée règne dans les médias.

Ben Laden n'est pas mort. Il s'est rasé la barbe et est devenu pilote de Nascar à Las Vegas sous le couvert d'une nouvelle identité.
bustyblonde
Le plus difficile pour un(e) musicien(ne) mort(e), ça doit être la décomposition.

Tiens, elle vit encore, la veuve de Miles?

Toutes les vocalisations ne se valent pas.
Invité
Aux dernières nouvelles oui...
bustyblonde
Dis-lui bonjour de ma part.
Elle n'a jamais su vraiment chanter
mais qu'elle ma toujours plus foutu le mojo
que Britney Winstone.

Loving you TOUT COURT ça suffit. Pas besoin d'un Always™ qu'on ne peut pas tenir. Whiteney représentait la doctrine regeanienne si on prend la peine d'analyser ses textes.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si tu parles de I Will Always Love You, c'est une chanson de Dolly Parton écrite en 1974. Whitney l'a juste reprise
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
La fille après la mère ?
Citation:

Whitney Houston's 18-year-old daughter, Bobbi Kristina Brown, was just rushed to Cedars-Sinai Hospital in Los Angeles ... and it's her second trip to the hospital since her mother passed away last night ... TMZ has learned.

According to our sources ... Bobbi was taken out of the Beverly Hilton on a stretcher (see photo above). It's the same hotel where Whitney was found dead.

Law enforcement sources tell TMZ police and fire responded to a call for a medical emergency, but would not confirm who was transported.

According to our sources, Bobbi Kristina went to the hospital last night as well, but was not transported via ambulance. We're told she was "hysterical, exhausted and inconsolable."

As TMZ first reported, Bobbi Kristina got into an angry shouting match last night with police officers outside the hotel room where her mother was found dead.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...