Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
La fille après la mère ?
Citation:

Whitney Houston's 18-year-old daughter, Bobbi Kristina Brown, was just rushed to Cedars-Sinai Hospital in Los Angeles ... and it's her second trip to the hospital since her mother passed away last night ... TMZ has learned.

According to our sources ... Bobbi was taken out of the Beverly Hilton on a stretcher (see photo above). It's the same hotel where Whitney was found dead.

Law enforcement sources tell TMZ police and fire responded to a call for a medical emergency, but would not confirm who was transported.

According to our sources, Bobbi Kristina went to the hospital last night as well, but was not transported via ambulance. We're told she was "hysterical, exhausted and inconsolable."

As TMZ first reported, Bobbi Kristina got into an angry shouting match last night with police officers outside the hotel room where her mother was found dead.
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
aaaaah les confusionnistes me rendent dingo !
Invité
M'en parle pas...
Redstein
Je ne vois pas où est le problème ?

()
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
L'avatar en cours au moment du post, pour ceux qui ne suivent pas les candidats confusionnistes lors de leurs déplacements.

Vous n'avez décidément aucune culture et aucune sensibilité pour les auteurs (espagnols) révolutionnaires qui ont fait l'histoire de l'époque franquiste comme l'a pu le décrire magnifiquement le sculpteur José-Miguel Frappatero de Plus Belle La Vie.

…AAANNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïïïLLLIIIIIAAAïÏLLE WILL OOOLWAYS BE…

dead.
Redstein
Il conviendrait, avant toute chose, de ne pas sous-estimer la puissance véritablement révolutionnaire du spirituel ; WH en était d'ailleurs un bon exemple.

Cette femme, dont la plastique divine a inspiré tant de pensées élevées aux sourds et aux malentendants, repose désormais à la droite du Père Dollar, comme nous l'enseigne J.-P. F. dans le dix-septième épisode de la troisième saison du jeu à succès "Hadopitez un artiste maudit" :

Jean-Pierre Faux-Cul a écrit :
Accumulez, accumulez, il en restera toujours quelque chose !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neorossi
J'ai failli me faire avoir... Mais bien joué, personne n'y avait encore pensé...
Shine On You Crazy Diamond...
Mr Park
bustyblonde a écrit :

…AAANNDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïïïLLLIIIIIAAAïÏLLE WILL OOOLWAYS BE…

dead.

Hop, signature.
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bustyblonde
jules_albert a écrit :
ah oui, le distingué "bustyblonde".. l'étron bigardien qui fait des blagues franchouillardes sur les arabes qui étaient jetés à la seine.. la grande classe

C'est un comble venant du mec le plus chiant du forum.

Viens à bxl et répète-moi ça pour voir. Tu auras le plaisir de te faire balancer personnellement dans le canal (par un bassiste maghrebin moyen).

Petit pseudo intello pédant de mes deux, va.
Mr Park
ted GMG a écrit :

Quel manque d'imagination...

Bah, pas tellement, d'habitude je les vole à King V

En ce moment sur backstage...