Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Eh già!!!

J'ai vu aussi, infarctus à 69 ans, il etait très sympa...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Excellent chanteur, excellente voix, la discographie des Charlots, c'est une mine d'or...
RIP, tenez bon, les autres!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
didithegrave
Ah ben merde.
C'était un superbe chanteur, oui.

Ma chanson préférée des Problèmes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
la voix de mr burns dans les simpson
je ne savais po ....
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, les Problèmes, où Rinaldi chantait et jouait du sax, étaient probablement le meilleur groupe français des 60s, avec ou sans Antoine. Ils avaient tout compris. Les Charlots ont éclipsé cette période.

didithegrave
jzu a écrit :
Oui, les Problèmes, où Rinaldi chantait et jouait du sax, étaient probablement le meilleur groupe français des 60s, avec ou sans Antoine. Ils avaient tout compris. Les Charlots ont éclipsé cette période.

Je pense aussi. Ca fait plaisir à lire. Dommage que la période Charlots, humour potache/crétin, même si elle était inéluctable, soit arrivée si vite. Y'avait de la place pour de grandes choses.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Putain, apres "Maguy", c'est "Marc et Sophie" ... les années 80 s'eteignents à petit feux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
straoul
... un monsieur qui m'était sympathique et qu'on a toujours connu ... ( bon acteur, bon chanteur )

RIP
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Sans remonter jusqu'aux Problèmes, Rinaldi et les Charlots c'était aussi ça :

Et là on s'aperçoit que ça tabasse bien derrière niveau guitare (et chant bien sûr) et que en plus de faire les cons chez Zidi, les mecs avaient un sacré background rock'n'roll.

D'ailleurs, ce morceau, clin d'oeil à nos amis shreddistes ? ou pas...
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Doc Loco
Ca ne va pas remuer les foules vu qu'il avait depuis longtemps rejoint un relatif anonymat et pourtant, mid-seventies, ce type et son groupe (Montrose évidemment) étaient énormes aux states. Mais ils ont été balayés par Van Halen qui sur un concept assez semblable semblait avoir une année-lumière d'avance sur tous les plans. Reste un excellent premier album à conseiller aux amateurs de "classic rock" (autant je déteste ce terme, autant je trouve qu'ici il est judicieux).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
RIP
Au NAMM2011

En ce moment sur backstage...