Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
http://en.wikipedia.org/wiki/R(...)erman

Un des deux "Sherman Brothers". Ils ont écrit certains des tubes Disney, dont "Supercalifragilisticexpialidocious", "I wanna be like you" ou "Colonel Hathi's March".
straoul
Pierre Tornade

R.I.P.
DJayNot
A merde! Je l'aimais bien, lui.
Comme acteur, il va sans dire, même si je l'ai un temps confondu avec Jacques Fabbri.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Colonel Blues
'tain… je l'avais vu sur scène à l'époque avec la fameuse troupe des "Branquignols" (Robert Dhéry, Colette Brosset, etc…), un joyeux drille !
R.I.P. avec tous ceux de sa bande qui sont partis avant…

Qui va faire la voix d'Obélix ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mollotof
Depardieu...malheureusement...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
quoi ? Gérard ???
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
oui, oui, ca répondait à la question de la page précédente...
malheureuseument
milkyway77
... Et c'était Colette Brosset...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Colonel Blues
milkyway77 a écrit :
... Et c'était Colette Brosset...

Oh oui… pardon, j'ai édité !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ravi Shankar est mort :

http://www.lexpress.fr/culture(...).html

Bon en fait c'est Ravi Shankar Sharma qui est mort, musicien lui aussi ce qui a créé la confusion
Je suis limite nervous breakdown
straoul
Put... tu m'as fait peur !
tareumensauce
autant la mort annoncée de ravi shankar,je m'en tape,mais alors la mort de ravi shankar shawarma ....je m'en tape aussi.
straoul
... ah bah j'allais le dire Stach Stach !

Ravi Shankar ... quand même ! ... Il compte dans le Monde de la Musique, merde !!!

En ce moment sur backstage...