Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
... ah bah j'allais le dire Stach Stach !

Ravi Shankar ... quand même ! ... Il compte dans le Monde de la Musique, merde !!!
tareumensauce
stach stach a écrit :
tareumensauce a écrit :
autant la mort annoncée de ravi shankar,je m'en tape,mais alors la mort de ravi shankar shawarma ....je m'en tape aussi.

en fait c'que tu dis on s'en tape aussi ça tombe bien
édit:je vais rester poli...
milkyway77
tareumensauce a écrit :

Et pour ça, tu te polis combien de fois par jour...?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
tareumensauce
milkyway77 a écrit :
tareumensauce a écrit :

Et pour ça, tu te polis combien de fois par jour...?

vu ma masse,plusieurs fois par jour...

Pete O'Dirty
Jean Giraud.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Naaaaaan !
Merde.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
straoul
Jean Giraud ?!!! ... Putain Mœbius, merde !!!!

R.I.P. Monsieur ...
kleuck
Ouais, un grand, autant j'ai toujours détesté Blueberry (quand on ne sait pas faire de Western, on s'abstient), autant son œuvre "Fantasy" est unique tant du point de vue graphisme que scénaristique.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

straoul
L'Incal c'était fort !!!!!

Faudra que je les relise, tiens ...
kleuck
Les premiers seulement, ensuite il a cessé de manger de la viande (influence Jodo)- et c'est devenu niais.

straoul
... ah je ne savais pas, je n'avais pas lu l'intégrale je crois.

J'aimais bien ce héros décalé et ce Monde de dingues.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
kleuck a écrit :
Ouais, un grand, autant j'ai toujours détesté Blueberry (quand on ne sait pas faire de Western, on s'abstient), autant son œuvre "Fantasy" est unique tant du point de vue graphisme que scénaristique.
+1

C'est un coup dur pour la BD française mais son oeuvre reste comme une référence unique. Bon Voyage Jean!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Jamais accroché Moebius, mais c'était un grand artiste.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Doc Loco
straoul a écrit :

R.I.P. Monsieur ...

Ouch - je prend une baffe là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Tout pareil!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Doc Loco a écrit :
straoul a écrit :

R.I.P. Monsieur ...

Idem,en grand fan de BD ,j'ai grandi avec Blueberry et L'incal
Il atteint son apogée graphique au moment de cette grande saga qui debute avec Chiwawa Pearl .
Un des plus grand.Il va pouvoir retrouver JM Charlier!!!!!!!

En ce moment sur backstage...