Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
kleuck a écrit :
Ouais, on a souvent eu des idées dépassées avant même leur sortie en France, y'a eu le bipper/tel portable avant l'heure aussi, dont le nom m'échappe…

C'était le BI-BOP, il fallait se mettre près d'une borne signalée en ville sur les réverbères pour pouvoir téléphoner…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi-Bop
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
straoul a écrit :

... fascinant ! ... et Français monsieur s'il vous plait !!!
Je dirai même Breton (Cesson-Sévigné à côté de Rennes).
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
stach stach a écrit :
RFM a écrit :
kleuck a écrit :
Ouais, on a souvent eu des idées dépassées avant même leur sortie en France, y'a eu le bipper/tel portable avant l'heure aussi, dont le nom m'échappe, à peu prés au même moment que le Minitel.

Le Tatoo?

et le tam-tam si ma mémoire est bonne

Non, c'était le Bi-Bop ! Celui-ci n'a laissé de souvenir impérissable à personne. (arf, grilled)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Dans les morts-nés industriels il y a eu aussi la télé TAK (tellement passée inaperçue) : http://blocnotes.iergo.fr/arti(...)ise/. Les clients ne comprenaient pas pourquoi le carton de leur TV toute neuve contenait un clavier et certains l'ont même ramené au magasin!
straoul
_Hazard_ a écrit :
straoul a écrit :

Chauvin !!!!!!

DJayNot
straoul a écrit :
_Hazard_ a écrit :
straoul a écrit :

Chauvin !!!!!!

Ce mot n'existe pas en breton. On dit indépendantiste.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
straoul
... et bien c'est décidé ... je ne mangerai plus de crêpes, ne boirai plus de cidre ...

... Je mangerai exclusivement du Podingue et buvrai que des pintes ( accent inside ) !!! ...

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
straoul a écrit :
... et bien c'est décidé ... je ne mangerai plus de crêpes, ne boirai plus de cidre ...

... Je mangerai exclusivement du Podingue et buvrai que des pintes ( accent inside ) !!! ...
Entre le Nord et la Bretagne, la rubrique nécrologique contiendrait surtout des cadavres de bouteilles.
straoul
_Hazard_ a écrit :
straoul a écrit :

Entre le Nord et la Bretagne, la rubrique nécrologique contiendrait surtout des cadavres de bouteilles.

Nous sommes fait pour nous entendre !!!! ( vérifié partout où je suis allé ... )

Le Heyd
tareumensauce a écrit :
Michel Duchaussoy

Ah merde!
Adam Bopel
Immense acteur ...
Dans Que la bête meure, son face-à-face avec Jean Yanne était extraordinaire ...

milkyway77
Adam Bopel a écrit :
Immense acteur ...
Dans Que la bête meure, son face-à-face avec Jean Yanne était extraordinaire ...

Yep, l'autre grand duo du cinéma Français, avec "Garde à vue"...
R.I.P. M. Duchaussoy...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ayons donc aussi une pensée rétrospective pour les grands, les immenses, les incommensurables Chabrol et Yanne.
Et si quelqu'un ne l'a pas encore vu, qu'il mate "Le boucher"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...