Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Bad Monkey a écrit :
Ca n'a pas fonctionné mais il a essayé de se payer une guitare sur Thomann avec mon compte heureusement bloqué...

C'est vrai ce que tu dis Bad Monkey ?!!!!
... Si tu déconnes pas, ... avec son nom tu n'arrives pas à deviner son pseudo parce que çà vaudrait le coup de désigner cet enfoiré !!!!!!
Le Heyd
L'histoire de fou, y a vraiment des connards partout, j'aimerais bien savoir qui c'est moi aussi. S'il voulait prendre une Gibson table Flammekueche on aurait déjà des pistes
Bad Monkey
Dernier message HS: Il a voulu prendre ça: http://www.thomann.de/it/ibane(...).htm, seulement j'ai eu le mail de Thomann qui me disait que la commande ne pouvait etre traité parce que Paypal avait refusé le paiement... J'ai l'historique de la commande avec le nom et l'adresse du batard mais je ne peux pas porter plainte vu que je n'habite pas en France et qu'il ne s'est rien passé à la fin mais je vais bientot lui faire parvenir un "billet doux"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Il faut quand même être sacrément con pour s'imaginer que ça aurait pu marcher ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Voleur et shredder, pauvre type...
Je suis limite nervous breakdown
Bad Monkey
Oui, c'est triste, avant d'alleren voyage à Lisbonne j'avais parcouru un de ses bouquins, c'etait très bien ecrit et decrit...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Philippe Bruneau.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Earl Scruggs, 88 ans.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DJayNot
Ah ouais, Earl!
Je crois que je l'ai toujours connu vieux... Mais comme,t il tripotait l'appalaches, c'était énorme.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Olivier
Pardonnez par avance ce moment de lose intégrale, je remonte un message d'il y a déjà deux mois...

Doc Loco a écrit :
jzu a écrit :
Rien sur Gazzara ?

Oui, c'est dommage, je l'aimais bien moi. On aurait pu s'attendre à une dernière petite ovation sur un forum où il y'a des gens qui se prétendent férus de Cassavetes ou encore qui portent un culte au Big Lebowski .

Moi qui suis en pleine découverte de l'œuvre de Cassavetes, j'ai vu il y a peu The Killing of a Chinese Bookie, et j'étais passé totalement à côté de cette nouvelle...

En ce moment sur backstage...