Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Et un policier municipal italien, c'est comme en france, il lui manque un point de QI pour être CRS, et il en a un de trop pour être gardien de prison?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
milkyway77
Pas gardien de prison, cône de signalisation.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dan Electro
Bien sûr qu'il ne s'agit peut-être pas d'un abus de toutes ces substances (dopantes ou non) et que ce peut très bien être un syndrome quelconque (mort subite du sportif, rupture d'anévrisme, ou autre...)

Il me semble seulement que c'est plus "fréquent" en ce siècle que dans les générations précédentes.

Il ne doit pourtant pas y avoir un défaut de fabrication dans celle-ci.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

Citation:
L'incidence chez le noir est augmentée.

Cette phrase sonne comme d'un autre siècle...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le Heyd
Dan Electro a écrit :
Bien sûr qu'il ne s'agit peut-être pas d'un abus de toutes ces substances (dopantes ou non) et que ce peut très bien être un syndrome quelconque (mort subite du sportif, rupture d'anévrisme, ou autre...)

Il me semble seulement que c'est plus "fréquent" en ce siècle que dans les générations précédentes.

Il ne doit pourtant pas y avoir un défaut de fabrication dans celle-ci.

Je ne pense pas, on en parlait simplement beaucoup moins avant. Les médias d'aujourd'hui nous inondent d'infos dans le genre, ils adorent ça, les morts c'est vendeur...
milkyway77
J'ai quand même beaucoup de mal à croire qu'on ne détecte pas un problème physique chez un sportif de haut niveau.
Un footeux pro, à 22 ans, ça fait au moins 15 ans qu'il joue en club, donc qu'il est licencié.
Et quand on voit que même pour s'inscrire à un club d'échecs, il faut fournir un certificat médical...
La mort subite du footballeur, c'est pas comme la mort subite du nourrisson, c'est apparu très récemment, et comme par hasard, peu de temps après le boom des potions magiques...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
straoul
... pour rester en vie plus longtemps :

" No Sport "

milkyway77
D'un autre côté, si les sportifs sont au courant et qu'ils signent en connaissance de cause, comme les footballeurs américains, et que les sommes rondelettes qu'ils touchent, c'est pour assurer un avenir à leur famille après leur disparition, c'est un choix qui se respecte...
Choix ou pas choix, that is the question...
straoul
milkyway77 a écrit :
D'un autre côté, si les sportifs sont au courant et qu'ils signent en connaissance de cause, comme les footballeurs américains, et que les sommes rondelettes qu'ils touchent, c'est pour assurer un avenir à leur famille après leur disparition, c'est un choix qui se respecte...

... Ils se sacrifient alors ?
... Mais ... Mais : ce sont des héros ?!!!!!!!!!
Je vais revoir de ce pas mon jugement sur tous ces sportifs de haut niveau ( surtout foot )

milkyway77
Je ne suis aucunement qualifié pour dire que ce sont des héros, mais la plupart se sacrifient sciemment, oui.
(Je parle bien de foot US, celui qui se joue avec une baballe ovale!)
Invité
milkyway77 a écrit :

Footballeur américain? Dit plutôt sportifs américains, tout court...
Les boxeurs se font limite tuer sur le ring, les hockeyeurs c'est pas vraiment mieux...
Bein oui un match de hockey sans charge contre la bande c'est pas vraiment un match de hockey
Colonel Blues
Quand on pense que le film "Rollerball" avait choqué lors de sa sortie…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mollotof
c'tait le batteur de The Band nan ?
bah merde...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
c'tait le batteur de The Band nan ?
bah merde...

Et chanteur, c'est qui est pas fréquent.

Pete O'Dirty
Le Fantome du paradis est re-mort...snif...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...