Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Il y a une nouvelle du genre par année ou aux deux ans au hockey aussi. Un joueur de 25 ans ou moins, dans la force de l'âge, qui s'effondre dans le courant d'une partie.

Bien sûr, les stimulants (je ne parle même pas de probables produits dopants) n'ont aucun impact sur la vie (et la mort) de ces athlètes.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dan Electro a écrit :
Il y a une nouvelle du genre par année ou aux deux ans au hockey aussi. Un joueur de 25 ans ou moins, dans la force de l'âge, qui s'effondre dans le courant d'une partie.

Bien sûr, les stimulants (je ne parle même pas de probables produits dopants) n'ont aucun impact sur la vie (et la mort) de ces athlètes.

Il me semble que le plus souvent ça n'a rien a voir et que c'est une malformation cardiaque non diagnostiquée qui est en cause.
milkyway77
Raphc a écrit :
Dan Electro a écrit :

Il me semble que le plus souvent ça n'a rien a voir et que c'est une malformation cardiaque non diagnostiquée qui est en cause.

Mais oui, bien sûr... Et les marmottes... papier alu... etc...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bustyblonde
milkyway77 a écrit :
Raphc a écrit :
Dan Electro a écrit :

Mais oui, bien sûr... Et les marmottes... papier alu... etc...

Sans parler des chats, les pailles… etc. mon œil ouais!
milkyway77
Si, par "malformation cardiaque non diagnostiquée", on entend "intolérance cardiaque aux doses massives d'anabolisants, vaso-dilatateurs et autres saloperies qu'un sportif professionnel est censé prendre à son insu (ou pas)", alors, OK...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bustyblonde
Un délire qui fait pas mal de dégâts à long terme, parait-il (Presse: Spiegel) chez les footeux:

Le Voltaren (anti-inflammatoire). Pour avoir une fois essayé le Voltapatch, je peux dire que ça marche…

jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
D'un autre côté, il peut aussi bien s'agir d'une rupture d'anévrisme qui peut se produire chez n'importe qui à n'importe quel âge. Le bassiste avec qui je jouais en est mort il y a deux ans. Un anévrisme a été détecté à temps chez mon voisin complètement par hasard lors d'une radio pour un autre problème.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
milkyway77 a écrit :
Si, par "malformation cardiaque non diagnostiquée", on entend "intolérance cardiaque aux doses massives d'anabolisants, vaso-dilatateurs et autres saloperies qu'un sportif professionnel est censé prendre à son insu (ou pas)", alors, OK...

Non, il y a plusieurs ado/jeunes adultes qui y restent tous les ans sur les terrains de sport sans pour autant s'en etre encore mis plein le cornet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)ortif
bustyblonde
Raphc a écrit :
milkyway77 a écrit :

Non, il y a plusieurs ado/jeunes adultes qui y restent tous les ans sur les terrains de sport sans pour autant s'en etre encore mis plein le cornet.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)ortif

Effectivement, on constate que régulièrement, des sportifs professionnels jeunes et à priori en bonne santé succombent à cause d'un défaut anatomique du cœur… balabla lecture d'un article dans un hebdo sur les toilettes…
Bad Monkey

Il a ete decidé comme marque de respect envers Morosini qu'aucun match ne saurait joué aujourd'hui ici et dans toutes les ligues.

Il etait un espoir du foot et faisait partie de la Nazionale under 21 et aussi un gars de mon coin.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(sur le daubic foute tout le monde s'en branle manifestement. c'est beau, le sport)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Bad Monkey
Un policier municipal a garé sa voiture devant l'ambulance et l'a empeché de rentrer sur le stade... il s'est absenté après l'avoir laissée là fermée a clé et ils ont la deplacer à plusieurs....

http://multimedia.lastampa.it/(...)5435/

-Ritchie Blackmore

–John Norum
milkyway77
En Italie, c'est comme en France, les forces de l'ordre sont chargées d'assurer la protection des personnes et des biens?
Bad Monkey
Plus ou moins... theoriquement oui.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
DJayNot
Et un policier municipal italien, c'est comme en france, il lui manque un point de QI pour être CRS, et il en a un de trop pour être gardien de prison?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur backstage...