Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Comme je l'écrivais sur le topic "Beastie Boys" j'ai pas de mots. C'est une part de ma jeunesse qui disparaît... putain de cancer !
straoul
MERDE !!!!!

... Je viens de rentrer, je parlais encore d'eux il y a 2-3 heures !!!!

...

R.I.P
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bustyblonde a écrit :
Rhââ… Merci pour "Paul's Boutique"
Respectivement un des albums les plus riches au niveau sampling (500.000$ de facture de droits d'auteur)

Ce qui est "drôle" c'est qu'aujourd'hui ce chiffre est ridicule (une chanson de Led Zep, c'est 500K rien que pour le master, les paroles/mélodie d'une chanson de Rihanna, 100K). Mais à l'époque, en 89, c'était clairement énorme .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
fabh a écrit :
bustyblonde a écrit :
Respectivement un des albums les plus riches au niveau sampling (500.000$ de facture de droits d'auteur)

Ce qui est "drôle" c'est qu'aujourd'hui ce chiffre est ridicule (une chanson de Led Zep, c'est 500K rien que pour le master, les paroles/mélodie d'une chanson de Rihanna, 100K). Mais à l'époque, en 89, c'était clairement énorme .

Et combien pour Sardou?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :
bustyblonde a écrit :

Et combien pour Sardou?

... c'est lui qui paie !
lomdelamancha
vincentvince a écrit :
R.I.P. Licensed était mon seul album de rap.... mais quel album

J' ai plusieurs Beasty (à côté de Public ennemy et qq autres...)

Fait chier, c'est une partie de ma BO de jeunesse qui se casse...

Quand je pense que je les avais découvert fin des 80's grâce à un groupe de métal Allemand qui reprenait "fight for your right to party" en rappel
lomdelamancha
C'est pas eux sur la vidéo.
Mais chacun peut s'y reconnaître, le skateur, l'électron libre, le sportif, l'intello....

Le combat continue, PARTAGEZ !!!!!

pitschifter
Ted rappelait que les beastie n'était pas qu'un groupe de hip hop. Ma BO de jeunesse ce serait plutôt celui ci.

qui reprend leurs titres jazzy, funky. On a refait le monde des millers de fois sur cet album

avec ill communication forcément je dirais presque...

RIP Adam
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
M.Twirly
pas glop. Pas glop du tout...
numero27
j'ai jamais pu blairer les beastie boys, leur flot incessant de paroles criardes est pour moi impossible a supporter mais mourrir si jeune, effectivement, c'est pas glop.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est un sabotage !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je déteste le Hip-Hop, chie sur le Rap, adore les Beastie.
Putain merde chier !!!!!!!
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
kleuck a écrit :
Je déteste le Hip-Hop, chie sur le Rap

Ha mais t'es un vieux alors....

En ce moment sur backstage...