Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
kleuck a écrit :
Je déteste le Hip-Hop, chie sur le Rap

Ha mais t'es un vieux alors....
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mollotof a écrit :
kleuck a écrit :
Je déteste le Hip-Hop, chie sur le Rap

Ha mais t'es un vieux alors....

Ouais, c'est un fait.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
kleuck a écrit :
Je déteste le Hip-Hop, chie sur le Rap, adore les Beastie.
Putain merde chier !!!!!!!

Pareil ici aussi ! Mais je suis un vieux aussi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est marrant ce truc de "je suis vieux donc je déteste le rap", sachant que c'est votre génération qui l'a démocratisé...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Vieux cons!!!! Ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
fabh a écrit :
C'est marrant ce truc de "je suis vieux donc je déteste le rap", sachant que c'est votre génération qui l'a démocratisé...

Mouaif… pas si sûr que ça en ce qui me concerne, GrandMasterFlash m'a amusé quand c'est sorti, mais je suis vite retourné à mes Stones-Clash-Téléphone-Bashung-Thin Lizzy-Stranglers-Scorpions-Billy Idol-Pretenders-Little Bob-Prince & autres pour te donner une idée des concerts qui ont formé mes goûts (variés quand même, hein ? )

Pis franchement, après 40 ans en banlieue nord de Paris, je suis bien content de vivre depuis 10 ans dans un endroit où le rap ne fait pas loi…
Et pourtant j'y travaille toujours même si je n'y habite plus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
Le Milan A.C... RIP...

Nan, j'deconne!!!

&list=FLArD-EJn3gEikGEB0mumtJQ&index=1&feature=plpp_video

Siamo campioni, siamo campioni!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Colonel Blues a écrit :
fabh a écrit :

Mouaif… pas si sûr que ça en ce qui me concerne, GrandMasterFlash m'a amusé quand c'est sorti, mais je suis vite retourné à mes Stones-Clash-Téléphone-Bashung-Thin Lizzy-Stranglers-Scorpions-Billy Idol-Pretenders-Little Bob-Prince & autres pour te donner une idée des concerts qui ont formé mes goûts (variés quand même, hein ? )

Pis franchement, après 40 ans en banlieue nord de Paris, je suis bien content de vivre depuis 10 ans dans un endroit où le rap ne fait pas loi…

Chacun ses gouts hein, mais les "pointures" du rap ont pour la plupart tous entre 40 et 60 ans
praktica
fabh a écrit :
Colonel Blues a écrit :
fabh a écrit :

Chacun ses gouts hein, mais les "pointures" du rap ont pour la plupart tous entre 40 et 60 ans

Pour les pointures du rap d'aujourd'hui je dirais plus entre 30 et 40 quand même, avec les NaS, Kanye West, Mos Def, Talib Kweli, Common ou Eminem. Après il y a les pionniers mais j'ai pas l'impression qu'ils soient encore très actifs.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est vrai que j'aurais du écrire "pionniers", ce qui allait mieux avec mon message précédent. Je pensais effectivement plus à LL Cool J, Run DMC, Dr Dre, Ice T etc. Bref, ceux de la même génération que Colonel Blues
AnGeL_Of_SiN
à la limite sugarhill gang, mais sinon, 60 ans c'est un peu exagéré quand même
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Ice T a 54 ans, Dr Dre 47 ans, Russell Simmons (Dej Jam) 58 ans, les mecs d'IAM en moyenne 45 ans, NTM pareil etc. Ils sont donc bien de la génération de Colonel Blues
Le Heyd
Chuck D et Flavor Flav ont la cinquantaine aussi.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Maurice Sendak, l'auteur de "Max et les Maximonstres"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Benny B a 43 ans les gars !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur backstage...