Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Zut... j'ai encore vu Booker T. au Letterman Show il y a 3 jours.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Drougy a écrit :
Et voilà, encore un bout de l'histoire de la musique du vingtième siècle qui glisse...

Merde, quel tube quand même ce truc !

J'adore surtout la façon dont il est "dedans" du début à la fin - quel groove! (cf aussi la super interraction avec les finesses du batteur). Et puis le premier groupe interracial à succès - et c'était tout sauf évident à l'époque. J'ai une pensée pour Steve (Cropper), il vient de perdre son frère d'arme, son blues brother.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un grand merci.
straoul
Doc Loco a écrit :
Drougy a écrit :
Et voilà, encore un bout de l'histoire de la musique du vingtième siècle qui glisse...

Merde, quel tube quand même ce truc !

J'adore surtout la façon dont il est "dedans" du début à la fin - quel groove! (cf aussi la super interraction avec les finesses du batteur). Et puis le premier groupe interracial à succès - et c'était tout sauf évident à l'époque. J'ai une pensée pour Steve (Cropper), il vient de perdre son frère d'arme, son blues brother.

Oui, je suis bien d'accord avec toi Doc, j'en parlais encore cet après midi et mes propos étaient les mêmes ...

C'est arrivé alors qu'ils étaient en tournée ensemble ?!! ... Steve Cropper doit en chier là, put ... !!!!

Drougy : j'espère pour lui que tu as raison concernant Young parce que çà fait beaucoup et ... depuis longtemps en effet !

... Put ... ! Cette vidéo : ils ont la Classe !!!!!
Jim Morrison
jules_albert a écrit :
carlos fuentes, écrivain mexicain

AÏE... 'Terra Nostra' et 'Le vieux gringo' font partie des livres qui m'ont le plus marqué... Un très très très grand écrivain... RIP...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Azazello
"Terra Nostra" est dans ma (trop haute) pile de livres en attente de lecture.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
http://www.20minutes.fr/article/936033/chanteuse-donna-summer-decedee

La soul de Donna et le beat et les synthés implacables de Moroder: un coup de génie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Heyd
Saloperie de cancer... :/ RIP
didithegrave
Ce morceau a révolutionné a peu près tout ce qui est arrivé après.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Je détestais ses titres à l'origine alors que je les trouve aujourd'hui totalement géniaux. Merci à Bronski Beat + Marc Almond pour m'avoir ouvert les yeux... En toute honnêteté, Moroder était le vrai génie de l'histoire, celui qui a inventé le Munich Sound, même si c'est elle qui a eu l'idée de gémir pendant un quart d'heure devant le micro pour Love To Love You Baby.
didithegrave
Pour ceux qui ont du temps, l'article le plus complet à ce jour, sur la production de ces incroyables "sons du futur."

http://www.soundonsound.com/so(...)9.htm
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...