Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Pour ceux qui ont du temps, l'article le plus complet à ce jour, sur la production de ces incroyables "sons du futur."

http://www.soundonsound.com/so(...)9.htm
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Sans compter ce tube imparable Love is in control produit par Quincy (et ça s'entend, quel groove !) Ciao la belle ! Elle chantait super bien !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je dois dire que je n'ai jamais été fan des arrangements de sa musique mais oui quelle chanteuse.
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
J'ai adoré certains tubes de Donna.
Ses musiciens étaient au top.

Le solo de guitare sur "hot stuff" reste pour moi l'un des plus inspirés de
tous.Il est resté gravé dans mon esprit.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Robin Gibb est mort.
Encore un et "staying alive" deviendra un gros mensonge
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'suis en train de me pisser dessus depuis tout a l'heure
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
— Michael Jackson.
— Bee Gees (1/3).
— Donna Summer.

La liste n'est pas si longue avant que les derniers représentants des idéologies discotiques des années septante ne trépassent de leur belle mort et ne puissent plus être incriminés pour leurs crimes contre la musicalité et répondre des mutilations crées sur les oreilles de certains auditeurs.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part jdois admettre que j'aime bien quelques trucs sur le 1er CD, avant qu'ils se mettent a la propagande discoïde.

Par exemple ca

J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kunde a écrit :
Pour ma part jdois admettre que j'aime bien quelques trucs sur le 1er CD, avant qu'ils se mettent a la propagande discoïde.

Par exemple ca

Bah, les Bee Gees des sixties, c'est parfaitement écoutable hein - sauf que presque plus personne ne sait qu'ils ont eu une (brillante) carrière pré-disco ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Necris
  • Special Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
J'suis en train de me pisser dessus depuis tout a l'heure

[/url]
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :
Kunde a écrit :

Par exemple ca

Bah, les Bee Gees des sixties, c'est parfaitement écoutable hein - sauf que presque plus personne ne sait qu'ils ont eu une (brillante) carrière pré-disco ...

Ok si on se limite à avant 68, disons avant Words. Pour le reste, il ne faut pas être trop diabétique.
Invité
Doc Loco a écrit :
Kunde a écrit :

Par exemple ca

Oui facile de tirer sur une ambulance.

Triste de voir que le grand public ne retiendra que l'infame disco des Bee Gees alors que la pop de leur début de carrière était très respectable et assez précurseur au niveau de la production et des orchestrations. Certains ne s'y sont d'ailleurs pas trompés, preuve en est les nombreuses reprises du groupe par la grande Nina Simone.

Pour l'anecdote, lors de la sortie du premier single des frères Gibb - caché sous une pochette seulement ornée d'un B majuscule - beaucoup de djs de radio ont pensé qu'il s'agissait du nouveau titre des Beatles... jusqu'au dementi de John Lennon himself.

Et puisque du bon son n'a jamais tué personne :
Invité
bustyblonde a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
Robin Gibb est mort.
Encore un et "staying alive" deviendra un gros mensonge

C'est le père du mec de Crowbar ou l'autre?

C'est le survivant le père de l'ex-Crowbar

En ce moment sur backstage...