Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Toujours en retard d'une guerre hein les gars? Votre flamoutch rosâtre, il ressemble à ça maintenant:

Et avant que quelqu'un d'autre ne le fasse: oui, il ne lui manque plus que la 'stache ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Tudieu... Il s'est fait cercler le gésier ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :

Lui parle de régime, "question de volonté". Le toubib en moi dit "mouais ... faut voir" . Ceci dit, ça lui a fait perdre la seule chose très vaguement sympathique (en se forçant très fort quand même), cette rondeur un peu bonhomme. Maintenant, son programme se lit aussi sur son visage.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Lui parle de régime, "question de volonté". Le toubib en moi dit "mouais ... faut voir" .

Oué, passke l'a pas bonne mine, quand même, le biquet...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dimanche encore, ici même, je me moquais de Lord.
Pour moi, depuis l'âge de 14 ans, il a joué dans le plus important groupe de rock de ma petite discothèque mentale (je pense surtout au mark II). Deep Purple était définitivement plus rock'n'roll que le grand Zeppelin (que j'apprécie autant), malgré tous les efforts de Page pour désapprendre à jouer. La vidéo de la page précédente est vraiment éloquente.
Je crois que ce sera à jamais mon seul hommage ici bas. Je n'apprécie pas trop l'exercice. Mais là, c'est une partie de mes vieux vinyles qui pleurent. Il fallait que je me joigne à eux.

edit, je parle de celle-là (je la remets)
[/quote]
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Toujours en retard d'une guerre hein les gars? Votre flamoutch rosâtre, il ressemble à ça maintenant:

Et avant que quelqu'un d'autre ne le fasse: oui, il ne lui manque plus que la 'stache ...

désolé, c'est juste qu'il avait écrit FlamanD au lieu de flamanT ... comme le flamand en question a le teint rose ... voilà, fallait pas chercher plus loin
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Kitty Wells, la féministe de la country, dont la première chanson avait été boycottée par les radios du Sud en 1952.

straoul
L'autrichien Franz West, artiste, sculpteur
Bad Monkey

Sherman Hemsley... l'incroyable et inoubliable George Jefferson des Jeffersons...

http://www.telegraph.co.uk/cul(...).html
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Je viens de voir qu'en France ça n'a pas ete diffusé...

Ici c'est "culte" et aux USA encore plus!

"The Jeffersons est une série télévisée américaine en 253 épisodes de 25 minutes, diffusée entre le 18 janvier 1975 et le 25 juin 1985 sur CBS. Cette série a mis en scène l'un des premiers couples interraciaux apparaissant régulièrement en première partie de soirée à la télévision.

Cette série reste inédite dans les pays francophones..."

La mère de Lenny Kravitz etait la moitié du "couple interracial".

C'est injuste pour vous!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Pete O'Dirty
Chris Langeland guitariste des garagistes Thee Vicars

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
straoul
ted GMG a écrit :
Il s'agit de suppressions de filiales européennes uniquement...

... ben oui heiiiin ! SEGA c'est plus fort que toi, voyons !!!!

En ce moment sur backstage...