Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
ted GMG a écrit :
Il s'agit de suppressions de filiales européennes uniquement...

... ben oui heiiiin ! SEGA c'est plus fort que toi, voyons !!!!
Bad Monkey
Une Sega en Italien c'est une branl...e...

Nintendo par contre non...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Le Heyd
Pete O'Dirty a écrit :
Chris Langeland guitariste des garagistes Thee Vicars

J'aime bien ce groupe même si c'est un peu trop copié-collé 60's, j'en avais parlé plusieurs fois sur divers topic (garage, ce que vous ecoutez là...), ils sont super jeunes putain... Comment ça s'est passé?
didithegrave
Chris Marker, 91 ans.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
didithegrave a écrit :
Chris Marker, 91 ans.

Chier merde.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Triste... carrière (même si je n'aime pas ce mot) exemplaire en tout cas.

kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
T'as 3 semaines de retard là
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
Ça avait été posté ?

Kunde
  • Custom Total utilisateur
R.I.P Bill Doss
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Pitié! Pas ici! Je ne suis pas du genre à cracher sur les tombes, donc je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Truss Road 66
Ben moi je l'aimais bien.
Un homme proche du peuple !!!

RIP papa

En ce moment sur backstage...