Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Truss Road 66
Ben moi je l'aimais bien.
Un homme proche du peuple !!!

RIP papa
Doc Loco
S'il a réussi à te faire croire celà, ça explique en partie pourquoi la Wallonie est aux mains de dynasties d'hommes politiques qui, de génération en génération, se servent allègrement à grands coups d'intercommunales et de cabinets de révision d'entreprise tout en donnant une tape affectueuse dans le dos du pigeon à qui il vient de faire les poches et qui en redemande.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Truss Road 66
Ben non pas +1000
Son père était un simple conducteur de train donc y a pas de dynastie Daerden ...
Pourquoi toujours généraliser quand on parle de la Wallonie !!!

Enfin désolé, c'est hors sujet ...
vincentvince
Je rejoins en partie l'avis ci-dessus.

Je suis persuadé qu'à l'instar d'un ex bourgmestre de Charleroi à forte corpulence, il y a eu d'autres systèmes à Liège; et que donc, de la magouille, il y en a eu plus qu'il n'en faut.

Ceci dit, des politicards dans le revisorat, je n'en vois pas des tonnes.... par contre, des avocats, il y en a quelques uns.

De plus, j'entends également les réactions des citoyens qui indiquent qu'il a fait beaucoup pour sa commune .. j'imagine qu'il doit y avoir du vrai ... ?

Pour terminer, même si je ne suis adepte ni de l'un ni de l'autre, la bonhommie (dont il jouait à mon sens plus qu'à l'envi) rendait tout de même le personnage beaucoup plus sympathique que la fripouille carolo.
PISS and LAUGH
Doc Loco
Ni l'un ni l'autre mon capitaine - blanc bonnet et bonnet blanc. Une clique qui a eu la très mauvaise idée de se reproduire, mais je leur en veux moins qu'à ceux qui votent sur un nom de famille.
Ah oui: diriger, administrer, ce n'est pas "faire du bien" à son bled et foutre le reste du pays dans la panade. Administrer, ce n'est pas nécessairement séduire. Mais plus aucun politicard n'a suffisamment de hauteur de vue et de respect de sa mission pour même l'envisager.
In rod we truss.

manulonch
Doc Loco a écrit :
Pitié! Pas ici! Je ne suis pas du genre à cracher sur les tombes, donc je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins.

Au final on a le même fond de pensée...
Il a enfin papassé l'arme à gauche.
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Pitié! Pas ici! Je ne suis pas du genre à cracher sur les tombes, donc je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins.

Au final on a le même fond de pensée...
Il a enfin papassé l'arme à gauche.

Reste que la façon dont les médias font mousser la mise en bière ...
In rod we truss.

Slider
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Reste que la façon dont les médias font mousser la mise en bière ...
celle-là je la ressortirai
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Doc Loco
Michel Polac
In rod we truss.

Doc Loco
Non, site d'infos
In rod we truss.

straoul
un sacré vrai bordel dans ses émissions parfois : çà manque !
straoul
chix4free a écrit :
J'ai toujours trouvé Michel Polac sans intérêt... de plus, ça faisait quand même 25 ans (depuis la fin de Droit de réponse) que c'était ni plus ni moins qu'un has-been.

C'est un peu ce que j'ai ressenti les dernières fois que je l'ai vu ...
Il semblait d'ailleurs très aigri !
Il faut voir comment il était agressif lors de ses interventions sur les plateaux ces dernières années ; il ne supportait pas trop la contradiction et n'était pas trop tolérant. Je trouvais çà dommage, çà a entâché un peu l'image que j'avais de lui bien des années plus tôt. Maintenant, il avait peut-être toujours été comme çà, ne le connaissant pas, je ne sais pas ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Mel Stuart, le realisateur de l'adaptation cinématographique de Charlie et la Chocolaterie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...