Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Août 2012, 02:08
Mel Stuart, le realisateur de l'adaptation cinématographique de Charlie et la Chocolaterie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Charles Ball, new-yorkais cofondateur des labels Ork Records et Lust/Unlust (Television, Richard Hell, Alex Chilton, DNA, Mars, entre autres).
Doctor Robert
Chris Marker...

(j'ai pris cette photo à coté de chez moi, c'est en voyant le tag que j'ai appris la triste nouvelle... d'ailleurs Chris Marker avait réalisé un doc sur ces chats perchés, bel hommage de Thoma Vuille, si celui ci est de lui...)
Doctor Robert
Il est sur le mur de la ruelle de la piscine George Vallery, vraiment à 100m de la porte des Lilas, (la ruelle relie l'avenue Gambetta au bd Mortier) c'est un peu le même coin mais il se peut qu'il n'en ait pas fait qu'un seul. En tout cas c'est un putain de réalisateur français qui nous quitte, très respecté et qui à inspiré beaucoup de monde outre-atlantique... bref, RIP sir, et il faudra que je me re-matte La Jetée...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hips!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
« Le Medef a fait part de son émotion ».
Le Heyd
Tony Scott s'est foutu en l'air hier.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :

rip.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mollotof
Le Heyd a écrit :

il a revu sa filmographie et s'est dit "merde, c'est moi qui ai commis ces horreurs" ?
Le Heyd
mollotof a écrit :
Le Heyd a écrit :

il a revu sa filmographie et s'est dit "merde, c'est moi qui ai commis ces horreurs" ?

J'avais pas osé la faire

En ce moment sur backstage...