Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
mollotof a écrit :
Le Heyd a écrit :
Tony Scott s'est foutu en l'air hier.

il a revu sa filmographie et s'est dit "merde, c'est moi qui ai commis ces horreurs" ?

J'avais pas osé la faire
Le Heyd
RIP, condoléances à la famille.
Redstein
8O On se côtoyait depuis un bail sur le forum... Il était très sympa

Condoléances à ses proches...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
8O

Ca fait d'autant plus bizarre qu'on rigolait à son sujet par rapport à ninifruit.
Ca fait toujours bizarre un mort sur un forum. Il y a quelques années une type du fofo à qui j'avais vendu du matos avait claqué et il était jeune en plus.

RIP!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
C'est pas le premier en effet (je me souviens du suicide de crazysweeper entre autres), je me rappelle de bonnes poilades avec lui sur certains sujets et échanges MP ...

Rip man.
Courage a la famille.
Skelter
Elros a écrit :
C'est pas le premier en effet (je me souviens du suicide de crazysweeper entre autres), je me rappelle de bonnes poilades avec lui sur certains sujets et échanges MP ...

Rip man.
Courage a la famille.

Ah oui lui aussi j'avais oublié. De mémoire c'est sa soeur qui avait posté son décès sur le fofo avec son compte!
C'était super émouvant!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Il y avait eu un défi pour lui rendre hommage à l'époque. Le cd avait été offert à la famille de souvenir.
masterbike
C'était vraiment quelqu'un d'ouvert et de gentil...
RIP man
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
On sait de quoi il est mort?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Slider
en effet, très triste nouvelle... Mes pensées à la famille. Il avait mon âge, ça aurait pu être moi... Dur
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Le Heyd
Je me souviens aussi du suicide de Crazysweeper, ça fait toujours bizarre...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Espérons qu'il y ait des guitares là-haut... Même si je ne te connais pas, Rest in Peace.
AnGeL_Of_SiN
malheureusement un forum est une communauté avec ses hauts et ses bas ... et ses décès. Je me souviens aussi de secret sphere qui était décédé il y a quelques années ... bref, folken, je ne le connaissais pas, juste un pseudo et un avatar, mais c'est toujours très bizarre de s'imaginer qu'il est parti pour de bon, sans autobahn ou autre forme de procès ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...