Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
malheureusement un forum est une communauté avec ses hauts et ses bas ... et ses décès. Je me souviens aussi de secret sphere qui était décédé il y a quelques années ... bref, folken, je ne le connaissais pas, juste un pseudo et un avatar, mais c'est toujours très bizarre de s'imaginer qu'il est parti pour de bon, sans autobahn ou autre forme de procès ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Putain, Folken.

Une vanne (forcément tombée dans l'oubli) m'avait poussé à l'inclure en référence dans ma localisation.
Et puis il y a quelques jours je me dis que ça ne servait plus à rien, autant la virer, personne ne peut comprendre.
Et là, paf.
Bon, j'y suis pour rien, je le jure, mais bon.

Condoléances.
lemgement lemg
Doc Loco
Charles.m a écrit :
JL Delarue...

Chronique d'une mort annoncée. Le pancréas, ça ne pardonne quasiment jamais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Drougy
  • Special Total utilisateur
La vraie question est : va il revenir pour inviter sa famille dans son émission et se faire du fric sur sa propre mort ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Drougy a écrit :
La vraie question est : va il revenir pour inviter sa famille dans son émission et se faire du fric sur sa propre mort ?

j'imagine que comme poru folken il doit y avoir des gens que ca touche dans son entourage a delarue.... genre des memebres de la famille au hasard qui se foutent un peu de cs considératioons.

c'est triste, y a trois catégories de personnes ici :

-ceux qui se réjouissent d'annoncer en premier la mort de quelqu'un pour voir les réactions et avoir une petite montée d'adrénaline.
-ceux qui sont là pour cirtiquer, parce qu'après tout "on est dans un pays libre et jdis cke jveux"!
-et les vieux de la vieille qui louent les qualités de musiciens qui a l'échelle du monde n'ont quasiment jamais exister, genre des session men que seuls quelques élus connaissent. bon ceux là encore ne pensent pas à mal..

ah la la...
Drougy
  • Special Total utilisateur
T'as oublié ceux qui viennent faire la morale aux autres
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Doc Loco
chix4free a écrit :
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :
JL Delarue...

Chronique d'une mort annoncée. Le pancréas, ça ne pardonne quasiment jamais.

Estomac...

Ah? Je pensais que c'était le pancréas mais j'avoue ne pas avoir suivi ses péripéties de près.
In rod we truss.

straoul
J'ai de bons souvenirs de La Grande Famille et des débuts de Cà se discute : çà faisait du bien ce petit coup de jeune à l'époque.
Doc Loco
Ni bons ni mauvais souvenir, je ne regardais pas ses émissions. Trop jeune pour mourir, c'est tout, mais je dirais ça de n'importe qui dans le même cas.
In rod we truss.

Kandide
S.S.C. a écrit :
Espérons qu'il y ait des guitares là-haut... Même si je ne te connais pas, Rest in Peace.

RIP

Le paradis sans guitares et amplis à lampes, ça serait l'enfer....
fifdefif
Kandide a écrit :
S.S.C. a écrit :
Espérons qu'il y ait des guitares là-haut... Même si je ne te connais pas, Rest in Peace.

RIP

C'est là le loup,j'aurais plutôt tendance à penser que c'est enfer qu'on trouve des guitares et des amplis à lampes ,au paradis je sens plutôt la harpe

RIP Folken
Kandide
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
S.S.C. a écrit :

RIP

C'est là le loup,j'aurais plutôt tendance à penser que c'est enfer qu'on trouve des guitares et des amplis à lampes ,au paradis je sens plutôt la harpe

RIP Folken

Aïe.... Beaucoup vont se retrouver en enfer !

Si, on vend notre matos et si on se met à la harpe, on doit avoir une chance d'aller au paradis Ouf !!!

Sinon:
moi je suis triste pour JL Delarue, parce qu'il était jeune et parce qu'il m'a marqué comme présentateur et producteur

pour ma part j'aimais bien regarder 'Ca se discute" qui n'était pas une émission trash ou voyeuriste le plus souvent et avec laquelle j'ai appris, entre autres, des maladies comme celles de 'Gilles de la Tourette' etc ...
quelques fois je zappais quand j'estimais cela en effet trop limite, mais c'était quand même rare et je crois que les gens ne retiennent que ça (alors que les albums m....iques de certains artistes sont vite oubliés )

au sujet de cette émission, à celle sur le sexe (enfin, une des ...) il y avait un couple de belge échangistes chez qui ils étaient aller tourner le reportage et où on les voyait se distraire avec leurs amis. Nous avons été plusieurs dans le village à reconnaître ... la maison d'une copine qui était allé habiter en France et qui louait sa maison elle l'a appris et est revenue dare dare réhabiter ici et virer ses locataires
Kandide
jacqn a écrit :

au sujet de cette émission, à celle sur le sexe (enfin, une des ...) il y avait un couple de belge échangistes chez qui ils étaient aller tourner le reportage et où on les voyait se distraire avec leurs amis. Nous avons été plusieurs dans le village à reconnaître ... la maison d'une copine qui était allé habiter en France et qui louait sa maison elle l'a appris et est revenue dare dare réhabiter ici et virer ses locataires

Un couple de belge échangiste ?

N'était-ce pas Manulonch ?

Excuse me Manulonch....

Tu sais, ton avatar,....

Okay, je
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Air64 a écrit :
Drougy a écrit :

j'imagine que comme poru folken il doit y avoir des gens que ca touche dans son entourage a delarue.... genre des memebres de la famille au hasard qui se foutent un peu de cs considératioons.

c'est triste, y a trois catégories de personnes ici :

-ceux qui se réjouissent d'annoncer en premier la mort de quelqu'un pour voir les réactions et avoir une petite montée d'adrénaline.
-ceux qui sont là pour cirtiquer, parce qu'après tout "on est dans un pays libre et jdis cke jveux"!
-et les vieux de la vieille qui louent les qualités de musiciens qui a l'échelle du monde n'ont quasiment jamais exister, genre des session men que seuls quelques élus connaissent. bon ceux là encore ne pensent pas à mal..

ah la la...

entièrement d'accord avec toi , total irrespect , je me demande encore comment est ce qu'il est possible que ce sujet soit encore ouvert ..j'aime bien le site , suis open , mais ce sujet me choque et me dérange ...clairement
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...