Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Août 2012, 22:15
Air64 a écrit :
Drougy a écrit :
La vraie question est : va il revenir pour inviter sa famille dans son émission et se faire du fric sur sa propre mort ?

j'imagine que comme poru folken il doit y avoir des gens que ca touche dans son entourage a delarue.... genre des memebres de la famille au hasard qui se foutent un peu de cs considératioons.

c'est triste, y a trois catégories de personnes ici :

-ceux qui se réjouissent d'annoncer en premier la mort de quelqu'un pour voir les réactions et avoir une petite montée d'adrénaline.
-ceux qui sont là pour cirtiquer, parce qu'après tout "on est dans un pays libre et jdis cke jveux"!
-et les vieux de la vieille qui louent les qualités de musiciens qui a l'échelle du monde n'ont quasiment jamais exister, genre des session men que seuls quelques élus connaissent. bon ceux là encore ne pensent pas à mal..

ah la la...

entièrement d'accord avec toi , total irrespect , je me demande encore comment est ce qu'il est possible que ce sujet soit encore ouvert ..j'aime bien le site , suis open , mais ce sujet me choque et me dérange ...clairement
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Drougy
  • Special Total utilisateur
Ah les éternels "choqués" qui ont privé ce mot de toute substance...
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Drougy
De toute façon on m'a toujours dit que les hommes pensaient avec leurs bites.
numero27
lu sur le FB d' "humour de droite" :

[BREAKING] Delarue mort, Standard & Poor's abaisse la note de la Colombie
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Neorossi
numero27 a écrit :

Shine On You Crazy Diamond...
lomdelamancha
numero27 a écrit :

Vu idem, chuis pas de droite ça m'a pas fait rire. Trop facile.

M'enfin Ruquier aurait pu la sortir aussi.

Il avait pas commencé à Fluide Glacial, le petit Delarue ?
numero27
"humour de doite" est satirique et un poil cynique mais franchement de gauche
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
Charles.m a écrit :
JL Delarue...
ça va mettre un dealer au chômage.
lomdelamancha
numero27 a écrit :
[hs]"humour de doite" est satirique et un poil cynique mais franchement de gauche

OK merci[/hs]
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Neil Armstrong
Drougy
Ce type :

mjolk
  • Special Supra utilisateur
sa tête me dit quelque-chose....
Je suis limite nervous breakdown
AnGeL_Of_SiN
Drougy a écrit :
Ce type :

je suis déçu, il n'a même pas profité de son dernier souffle pour enfin avouer qu'il n'a jamais marché sur la lune et que tout n'était qu'un montage visant à déstabiliser l'URSS en pleine guerre froide...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...