Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Drougy a écrit :
Ce type :

je suis déçu, il n'a même pas profité de son dernier souffle pour enfin avouer qu'il n'a jamais marché sur la lune et que tout n'était qu'un montage visant à déstabiliser l'URSS en pleine guerre froide...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
Drougy a écrit :
Ce type :

Contrairement à ce que beaucoup de monde croit, il ne s'agit pas de lui sur ce type de clichés mais de Buzz Aldrin. C'était Armstrong qui était équipé de l'appareil photo ... donc on le voit en petit dans le casque de l'astronaute.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et quand on demande à Buzz Aldrin pourquoi cette photo est si celebre il répond "Location, location, location".
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Et moi qui pensais que c'était l'homme le plus célèbre au monde:

didithegrave
C'est bizarre, ces jeunes abrutis sur-connectés devraient quand même connaitre la première fonction de Google: la recherche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dan Electro
C'était pas un trompettiste de jazz?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
didithegrave a écrit :
C'est bizarre, ces jeunes abrutis sur-connectés devraient quand même connaitre la première fonction de Google: la recherche.
Mais comme les journalistes l'ont précisé sur la station que j'écoute, Neil Armstrong est resté très discret au retour de son déplacement sur le satellite naturel de la terre. Certains héros ne se vivent pas héros.

J'ai assisté à l'alunissage en direct dans un troquet d'un minuscule hameau des Cévennes. On était en camp d'ados en camping itinérant (vélo). Avant d'aller voir la télé on avait d'abord admiré le ciel étoilé pour se mettre dans l’ambiance.

Mais effectivement on peut lui reprocher de ne pas avoir essayé, sur la lune, de faire de la bicyclette en jouant de la trompette.
Redstein
didithegrave a écrit :

Le plus effrayant, c'est qu'ils semblent très fiers de leur ignorance.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
_Hazard_ a écrit :
didithegrave a écrit :
Mais comme les journalistes l'ont précisé sur la station que j'écoute, Neil Armstrong est resté très discret au retour de son déplacement sur le satellite naturel de la terre. Certains héros ne se vivent pas héros.

Très discret... tellement discret que, à ma grande honte, il y'a de ça deux ou trois ans je me suis dit "mais merde, au fait, il est encore en vie Neil Armstrong?"

C'est tout à son honneur d'ailleurs, car en restant caché, refusant ainsi d'être instrumentalisé par ce que certain appelle l'impérialisme américain, il a contribué à rendre cette belle aventure humaine et scientifique plus universelle que le drapeau américain planté la haut pourrait ne le laisser penser.
straoul
Ghilou a écrit :

Cà fait deux trois fois que ce genre de page pour d'autres faits sort ... Cà me paraît gros : çà ne serait pas de petits rigolos ?
( J'espère ... même si je sais que l'on a plus grand chose à attendre de ce monde ... )
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
straoul a écrit :
Ghilou a écrit :

Cà fait deux trois fois que ce genre de page pour d'autres faits sort ... Cà me paraît gros : çà ne serait pas de petits rigolos ?
( J'espère ... même si je sais que l'on a plus grand chose à attendre de ce monde ... )

Les jeunes ricains sont, en général, d'une ignorance crasse dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'Histoire et la Géographie.
Ils apprennent par coeur le nom des 44 présidents et savent placer les 50 Etats sur une carte quand ils ont 8 ans, mais ça s'arrête souvent là...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Le pire est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ne savent rien... Bon, ça existe aussi ici (c'est qui Charles de Gaulle?) malheureusement...

En attendant, Neil Armstrong reste dans mon esprit une des personnes que j'admire par le fait que je n'arrive pas à imaginer le centième de ce qu'elles ont fait au cours de leur vie.
straoul
fabh a écrit :
straoul a écrit :
Ghilou a écrit :

Les jeunes ricains sont, en général, d'une ignorance crasse dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'Histoire et la Géographie.
Ils apprennent par coeur le nom des 44 présidents et savent placer les 50 Etats sur une carte quand ils ont 8 ans, mais ça s'arrête souvent là...

... J'ai peur !
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Un trépas pour l'homme…
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
fabh a écrit :
straoul a écrit :
Ghilou a écrit :

Je ne miserais pas sur les capacités en histoire/géo des jeunes français (et des autres)...Le vel d'hiv, tout ça, tout ça...

En ce moment sur backstage...