Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
straoul a écrit :
Ghilou a écrit :
Et moi qui pensais que c'était l'homme le plus célèbre au monde:

Cà fait deux trois fois que ce genre de page pour d'autres faits sort ... Cà me paraît gros : çà ne serait pas de petits rigolos ?
( J'espère ... même si je sais que l'on a plus grand chose à attendre de ce monde ... )

Les jeunes ricains sont, en général, d'une ignorance crasse dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'Histoire et la Géographie.
Ils apprennent par coeur le nom des 44 présidents et savent placer les 50 Etats sur une carte quand ils ont 8 ans, mais ça s'arrête souvent là...

Je ne miserais pas sur les capacités en histoire/géo des jeunes français (et des autres)...Le vel d'hiv, tout ça, tout ça...
Ben.oît
adras a écrit :
Un trépas pour l'homme…

J'ai eu honte pour Orange pour leur page "info" avec ce titre. (on peut avoir honte pour eux à chaque page tant les fautes sont nombreuses).
Es könnte auch anders sein
Drougy
  • Special Total utilisateur
Moi je le ferais. Et il y a quand même une différence entre une rafle nazie parmi d'autres (que nous connaissons surtout parce que c'est la plus importante qui ai eu lieu dans notre pays) et le premier type à avoir foutu ses pieds autre part que sur notre bonne vieille orange bleue.

EDIT : Excellente blague adras !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
didithegrave
S.S.C. a écrit :
Bon, ça existe aussi ici (c'est qui Charles de Gaulle?)

Faut être con pour pas savoir ça. Il est tellement grand avec ses terminaux gigantesques et son nombre de vols par an.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy
Ouais mais faut pas se tromper: c'est celui qui flotte dont tu parles, ou l'autre ?
didithegrave
De l'aéroport. Une station de métro ça flotte pas me semble
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Drougy
Dan Electro
straoul a écrit :
fabh a écrit :

Les jeunes ricains sont, en général, d'une ignorance crasse dans tout ce qui touche de près ou de loin à l'Histoire et la Géographie.
Ils apprennent par coeur le nom des 44 présidents et savent placer les 50 Etats sur une carte quand ils ont 8 ans, mais ça s'arrête souvent là...

... J'ai peur !

Il est permis d'avoir peur. La culture générale des Américains est généralement assez mince.

On peut dire ça de beaucoup de nord-américains par ailleurs et j'inclus mon coin de pays là-dedans, mais le désert que traverse les États-Uniens me semble très aride.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

fifdefif
Dan Electro a écrit :
straoul a écrit :
fabh a écrit :

... J'ai peur !

Il est permis d'avoir peur. La culture générale des Américains est généralement assez mince.

On peut dire ça de beaucoup de nord-américains par ailleurs et j'inclus mon coin de pays là-dedans, mais le désert que traverse les États-Uniens me semble très aride.

C'est vrai que les français sont de vrais puits de connaissances en hist et géo
et que notre humilité est inversement proportionnelle!!!!!!!!!!!!!!!
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
C'est vrai que les français sont de vrais puits de connaissances en hist et géo
et que notre humilité est inversement proportionnelle!!!!!!!!!!!!!!!

Pas faux, ça ...
je ne pense pas que ce soit faire preuve de prétention que de d'estimer les americains 'en général' plutôt peu cultivés et ouverts sur le monde
lors de mon voyage au usa (ouest) avec mon père en 1988 nous avons fait croire que la belgique se situait soit entre le congo et les maldives, soit entre la corée et l'allemagne, etc ... belle poilade
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Johnny Hallyday ... presque
caribou71
oui il est "jauni" et "allité" parait-il
jacqn a écrit :
je ne pense pas que ce soit faire preuve de prétention que de d'estimer les americains 'en général' plutôt peu cultivés et ouverts sur le monde
lors de mon voyage au usa (ouest) avec mon père en 1988 nous avons fait croire que la belgique se situait soit entre le congo et les maldives, soit entre la corée et l'allemagne, etc ... belle poilade

Va faire un tour sur un marché de la région PACA et demande leur où est l'Ohio, et même quelle est la capitale des USA (réponse: NY, Loas Angeles, ou Miami, en vrac...) et tu vas bien te marrer...
Un grand nombre de français serait incapable de placer le dit Congo sur une carte... certains ne savent même pas qu'il y a deux Corées... Et en Allemagne, ya un mur qui se termine en muraille... en Chine...

Chacun voit midi à sa porte...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
jacqn a écrit :
la belgique se situait soit entre le congo et les maldives, soit entre la corée et l'allemagne, etc ... belle poilade

Si j'étais ricain ou chinois, je ne serais sans doute pas non plus ou se situe la Belgique...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Bon y a pas que les amerloquains, je me rappelle il y a six mois de ça quelqu'un placer la Corée du Sud à l'Ouest de l'Afrique, et demander comment font les habitants d'Amsterdam pour traverser les canaux.

D'ailleurs, R.I.P. le chat qui vient d'être brûlé vif pas loin de chez moi par des vrais cons (pour ne pas dire autre chose), s'il se font choper, c'est que 1500€ d'amende.

En ce moment sur backstage...