Jimmy the Dice a écrit :
fabh a écrit :
Adam Bopel a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est vrai que les français sont de vrais puits de connaissances en hist et géo
et que notre humilité est inversement proportionnelle!!!!!!!!!!!!!!!
Pas faux, ça ...
Jimmy the Dice a écrit :
Va faire un tour sur un marché de la région PACA et demande leur où est l'Ohio, et même quelle est la capitale des USA (réponse: NY, Loas Angeles, ou Miami, en vrac...) et tu vas bien te marrer...
Un grand nombre de français serait incapable de placer le dit Congo sur une carte... certains ne savent même pas qu'il y a deux Corées... Et en Allemagne, ya un mur qui se termine en muraille... en Chine...
Chacun voit midi à sa porte...
C'est bien beau de vouloir defendre nos amis les americains, mais vous ne devez pas en connaitre des masses, c'est certainement pour ca
.
Il y a toujours des exceptions, bien entendu.
PERSO, je dis que nous sommes
aussi critiquables, et incultes en terme de Géo, d'histoire, etc. Et je peux t'en sortir des conneries par dizaine de la part de mes étudiantes...
Ah je suis sur que les nouvelles generations sont les memes partout. Mais on parle d'un fait majeur de l'histoire americaine, et dont ils sont vraiment fiers ('Merica! Fuck Yeah!). Ne pas connaitre l'emplacement exact du Congo sur la carte de l'Afrique, bon...
Don Guillermo a écrit :
Les français grognons ça revient pas tant que ça , c' est plutot " les français ont pleins de pognon / n' ont pas une bonne hygiène corporelle " auquel j' ai eu droit . Prétentieux aussi , ça revient souvent dans les clichés
Le coup de l'hygiene j'y ai eu droit aussi
. "Quoi??? Tu ne vas pas chez le dentiste tous les 2 mois????"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."