Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
wabo a écrit :
il avait fait une attaque y'a peu quelqu'un si c'est des suite de ça ?

Oui, crise cardiaque il y'a 8 semaines, et à l'hosto depuis.
Bad Monkey
Pas cool...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
praktica
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :
Skelter a écrit :

Superbe film et magnifique interprétation au passage.

Pour une fois qu'un film vaut le bouquin...

Sans oublier le fond à savoir la critique d'une certaine amérique: celle du racisme et de la peine de mort...

Heu le racisme je dis pas (en même temps vu le thème), mais à aucun moment ce film ne critique la peine de mort, il la justifie presque c'est un comble !

Désolé pour moi ce film est ce que Hollywood peut sortir de pire en matière de cinéma, tire-l'arme et creux. Après bonne interprétation de l' acteur c'est sûr (contrairement à Tom Hanks, toujours aussi vide et insupportable), et 54 ans c'est beaucoup trop jeune donc RIP.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
praktica a écrit :

Heu le racisme je dis pas (en même temps vu le thème), mais à aucun moment ce film ne critique la peine de mort, il la justifie presque c'est un comble !

On n'a pas vu le même film alors!
La scène de l'execution met en lumière la cruauté de cette pratique ainsi que son injustice puisque le condamné est innocent.

Justifier la peine de mort aurait été de mettre en l'éxecution méritée d'un salopard à laquelle le spectateur adhère pleinement et éprouve même du plaisir à la regarder.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ca ne vaut quand même pas "The Ox-Bow Incident"...

Mais RIP quand même
praktica
Skelter a écrit :
praktica a écrit :

On n'a pas vu le même film alors!
La scène de l'execution met en lumière la cruauté de cette pratique ainsi que son injustice puisque le condamné est innocent.

Justifier la peine de mort aurait été de mettre en l'éxecution méritée d'un salopard à laquelle le spectateur adhère pleinement et éprouve même du plaisir à la regarder.

Ben non justement, ce n'est pas présenté comme ça, avec le condamné qui accepte même de se faire exécuter ! C'est le sadisme du gardien qui est mis en exergue (d'ailleurs le film est tellement manichéen que c'en est ridicule) et jamais la peine de mort en elle-même. Les producteurs ont du penser qu'il valait mieux pas se mettre à dos les 2/3 du public américain ... .
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Pour moi, ce film n'existe pas seulement pour dénoncer l'horreur de la chaise électrique, mais surtout le racisme en Amérique, et le manque de preuves fréquent lorsqu'une peine est annoncée, confere le documentaire "Un Coupable Idéal".

Quoi qu'il en soit, cet homme était un acteur exceptionnel, et "The Green Mile" est un film qui m'a beaucoup marqué. Rest in Peace.
straoul
Ce film existe pour dire qu'il ne faut pas faire de mal aux Mister Jingle !
SharkFood
straoul a écrit :
Ce film existe pour dire qu'il ne faut pas faire de mal aux Mister Jingle !

Yes, c'est exactement ça !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Christian Marin alias "Merlot" est mort....

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Joe South

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Hum... Un VRP de Dassault aviation (la boite dont le chiffre d'affaire est proportionnel au nombre de petites filles afghanes buttées par des armes françaises) en somme... Je comprends que ça te touche.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
HenryWotton a écrit :
Un VRP de Dassault aviation (la boite dont le chiffre d'affaire est proportionnel au nombre de petites filles afghanes buttées par des armes françaises) en somme...

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Heather Artena Hughes

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est qui?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...