Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 13 Sep 2012, 16:34
C'est qui?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Si tu habites à Seattle tu le saurais, mais comme personne de nous y habite...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Escalobar
gratzou a écrit :
Joe South

'tain, Joe South... ça ne fait réagir personne ? Et on disait "Hush" ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Doc Loco
Escalobar a écrit :
gratzou a écrit :
Joe South

Si j'ai appris une chose, c'est que réagir sur ce topic pour les gens que tu apprécies ne sert à rien vu la concentration de troll au pixel carré.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Escalobar a écrit :
gratzou a écrit :
Joe South

Si j'ai appris une chose, c'est que réagir sur ce topic pour les gens que tu apprécies ne sert à rien vu la concentration de troll au pixel carré.

Ben c'est a dire que plutot que juste poser une video ou une photo et expliquer qui c'est et pourquoi il/elle est important ça aiderait.

On est pas obligé de connaitre par coeur les noms de tous les compositeurs de 60s.
Doc Loco
Le problème, c'est que généralement les gens postent ici la disparition de quelqu'un qui les touche, et ils tiennent pour acquis (voire requis ) que tout le monde sache qui c'est (parfois, il y'a même un peu de "quoi? vous ne connaissez pas machin, bande de taches?" ).
Ca m'est arrivé aussi je dois bien le reconnaître .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
Doc Loco a écrit :
Le problème, c'est que généralement les gens postent ici la disparition de quelqu'un qui les touche, et ils tiennent pour acquis (voire requis ) que tout le monde sache qui c'est (parfois, il y'a même un peu de "quoi? vous ne connaissez pas machin, bande de taches?" ).

Pour le personnage en question c'est pas Jagger non plus.
Et je me souviens aussi d'avoir annoncé la mort de Ronnie Drew dans l'indifférence la plus totale
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Escalobar a écrit :
gratzou a écrit :
Joe South

Ben c'est a dire que plutot que juste poser une video ou une photo et expliquer qui c'est et pourquoi il/elle est important ça aiderait.

On est pas obligé de connaitre par coeur les noms de tous les compositeurs de 60s.

La chanson postée est un vieux succès. Le truc qu'à une époque maintenant ancestrale, tout le monde connaissait.
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et je me souviens aussi d'avoir annoncé la mort de Ronnie Drew dans l'indifférence la plus totale

QUOI JAgger est mort Rhoooo merde.... RIPPPPPPPPPPP maximus
fifdefif
Jimmy the Dice a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

QUOI JAgger est mort Rhoooo merde.... RIPPPPPPPPPPP maximus

Ca fait un moment qu'il est mort ,puisque c'est Mc Cartney qui le remplace après une operation de chirurgie esthetique qui faisait suite à son propre remplacement chez les Beatles par un sosie (re) suite aux rumeurs de sa propre mort.Les années 60/70 comme disait l'autre ,si tu t'en souviens ,c'est que tu n'y étais pas !!
Raphc
skynet a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
Escalobar a écrit :
gratzou a écrit :
Joe South

La chanson postée est un vieux succès. Le truc qu'à une époque maintenant ancestrale, tout le monde connaissait.

Suis pas sur que sa version soit connue.
Escalobar
Raphc a écrit :

Certes... mais combien, dans les années 60, savaient qui avait écrit Love in Vain, Crossroads, Louie Louie, Hey Joe... ? Je ne compare pas Joe South à Robert Johnson, mais je suis sûr qu'il y a ici même des gens qui pensent que Hush est un morceau de Deep Purple, ou pire....de Jauni...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
El mamar
Escalobar a écrit :
Raphc a écrit :

Certes... mais combien, dans les années 60, savaient qui avait écrit Love in Vain, Crossroads, Louie Louie, Hey Joe... ? Je ne compare pas Joe South à Robert Johnson, mais je suis sûr qu'il y a ici même des gens qui pensent que Hush est un morceau de Deep Purple, ou pire....de Jauni...

Ah tiens je ne savais pas !

Mais comme je n'aime pas ce morceau ça ne m'étonne qu'a moitié

Et puis pour jauni, il a fait ce que tout les grands du rock/blues ont fait: pomper leur collègue...
SharkFood
Nameless a écrit :
http://www.leparisien.fr/tv/l-acteur-pierre-mondy-87-ans-est-mort-15-09-2012-2166383.php

Merde, le sergent-chef Chaudard...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Un lapin chef

Rip
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...