Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
clarissep a écrit :
Kandide a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Ouais ... réduire sa filmographie à ce navet ... (

C'est très péjoratif de dire un navet.
Je dois avouer que j'adore ce film.

Sinon, je t'accorde que c'est réducteur de ne voir Pierre Mondy que dans ce rôle. On est bien d'accord.

Perso, ça fait plutôt parti des souvenirs d'enfance....le cours de natation, c'est inoubliable mais ça ne veut pas dire du tout qu'on résume cet acteur à ce film

Exactement clarissep, je partage ta vision. Ce film fait resurgir tout un tas de choses liées également à mon enfance. Il y a également quelques passages ou autres répliques d'anthologie.
Merci de venir à mon aide,
clarissep
Kandide a écrit :
clarissep a écrit :
Kandide a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Sinon, je t'accorde que c'est réducteur de ne voir Pierre Mondy que dans ce rôle. On est bien d'accord.

Perso, ça fait plutôt parti des souvenirs d'enfance....le cours de natation, c'est inoubliable mais ça ne veut pas dire du tout qu'on résume cet acteur à ce film

Exactement clarissep, je partage ta vision. Ce film fait resurgir tout un tas de choses liées également à mon enfance. Il y a également quelques passages ou autres répliques d'anthologie.

du genre ' le chef veut du à l'ail ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kandide
clarissep a écrit :
Kandide a écrit :
clarissep a écrit :
Kandide a écrit :
Adam Bopel a écrit :

du genre ' le chef veut du à l'ail ....

Bonne soirée !
bon, il y a déjà 3 pages sur Mondy, alors je me jette
j'avais 8-10 ans (1976 par là), et j'étais avec mes parents à l'aéroport de Barcelone à manger
à la table à côté, P. Mondy, tout seul, en train de lire
on le connaissait bien dans la famille, ayant vu 'vos gueule les mouettes' et autres il y a peu
mon père me dit 'tu veux lui demander un autographe ?'
ha ben que oui alors
je me lève, vais le voir (à l'époque j'étais vraiiiment mignon et ne faisais pas mon âge) et lui demande s'il est bien M. Mondy
il grogne, lève à peine les yeux et dit un faible 'oui' ... silence
je lui demande trèèès poliment avec un beau sourire si je peux avoir un autographe et lui tends un papier
il le prend, signe, me le rend, sans me regarder et sans un mot
mon père était outré
moi j'étais un peu triste et je ne comprenais pas pourquoi il n'avais pas été un peu plus sympa quand même

sinon, je l'ai jamais trouvé terrible comme acteur, mais je ne suis certe pas objectif
Doc Loco
jacqn a écrit :
bon, il y a déjà 3 pages sur Mondy, alors je me jette
j'avais 8-10 ans (1976 par là), et j'étais avec mes parents à l'aéroport de Barcelone à manger
à la table à côté, P. Mondy, tout seul, en train de lire
on le connaissait bien dans la famille, ayant vu 'vos gueule les mouettes' et autres il y a peu
mon père me dit 'tu veux lui demander un autographe ?'
ha ben que oui alors
je me lève, vais le voir (à l'époque j'étais vraiiiment mignon et ne faisais pas mon âge) et lui demande s'il est bien M. Mondy
il grogne, lève à peine les yeux et dit un faible 'oui' ... silence
je lui demande trèèès poliment avec un beau sourire si je peux avoir un autographe et lui tends un papier
il le prend, signe, me le rend, sans me regarder et sans un mot
mon père était outré
moi j'étais un peu triste et je ne comprenais pas pourquoi il n'avais pas été un peu plus sympa quand même

sinon, je l'ai jamais trouvé terrible comme acteur, mais je ne suis certe pas objectif

Quand je lis ça et que je me dis qu'il y'en a qui VEULENT quand même devenir célèbres, ça me dépasse.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Quand je lis ça et que je me dis qu'il y'en a qui VEULENT quand même devenir célèbres, ça me dépasse.

J'ai déjà croisé plein de célébrités dans la rue, ça m'est déjà arrivé d'être assis à côté de la table d'un chanteur(Etienne Daho entre autres) dans un café ou un acteur(Belmondo entre autres) dans un restaurant, d'être juste derrière Keanu Reeves dans un file d'attente.
Mais putain jamais il ne m'est venu à l'idée de les emmerder.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
moi aussi maintenant, mais là c'était en 1976, j'avais 10 ans et on ne parlais pas encore de people et tout cela
à l'époque, tous les artistes étaient disponibles, (très) proches des gens sans que cela ne provoque de cohue et la demande d'autographe était une chose trèèèès courante et bonne enfant (on ne les revendait pas sur Ebay)
alors quand tu es un acteur pas vraiment non plus le Delon ou Belmondo de l'époque et qu'un gentil gamin de 10 ans te dit qu'il t'aime bien, qu'il a vu tes films et te demande bien poliment un autographe, tu es plutôt content, reste poli aussi et tu le signe avec un sourire (et comme tu es à l'étranger tu sais que ça va pas provoquer 25 demandes derrière puisque personne te connaît)
serait-ce parce que tu veux qu'il garde une bonne impression de toi et que tu ne veux pas qu'il pense que les adultes sont quand même tous des gros cons imbus de leur personne et grincheux

mais bon, c'est mon opinion hein, on peut ne pas être d'accord
Drougy
  • Special Total utilisateur
Les acteurs on une vie aussi, peut-être qu'il avait perdu ses bagages, qu'il venait de se faire pourrir par sa femme au téléphone, qu'il avait une migraine de tout les diables ou qu'il venait de perdre un contrat. Ou peut-être aussi qu'il n'avait tout simplement pas envie de se faire emmerder par qui que ce soit.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
en effet, tout cela est possible
et moi juste un gamin tout content de rencontrer un gars qu'il voyait à la télé et au cinéma et qui ne demandait pas la lune (pas une photo avec lui même)
mais bon, allez, RIP et passons à autre chose

NB : ceci dit, quand j'ai croisé avec mon frère Louison Bobet à Quiberon dans les années 80 ils a posé en photo avec nous, nous a parlé un peu et souri
straoul
jacqn a écrit :

NB : ceci dit, quand j'ai croisé avec mon frère Louison Bobet à Quiberon dans les années 80 ils a posé en photo avec nous, nous a parlé un peu et souri

Il a joué dans quoi ?

Charles.m
straoul a écrit :
jacqn a écrit :

Il a joué dans quoi ?

Dans un film qui a fait connaître Poolvorde, non?
En tout cas, les Ludwig Von 88 lui ont consacré une chanson!

AnGeL_Of_SiN
straoul a écrit :
jacqn a écrit :

Il a joué dans quoi ?

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Faits d'actualité graves/choquants, plutôt, non ? Les OGM ne sont pas encore morts (mais ils ont une drôle d'odeur).
lomdelamancha
jzu a écrit :
Faits d'actualité graves/choquants, plutôt, non ? Les OGM ne sont pas encore morts (mais ils ont une drôle d'odeur).
*

Disons qu'ils ont un bon gros potentiel pour alimenter cette rubrique.
milkyway77
Skelter a écrit :
(...)
Mais putain jamais il ne m'est venu à l'idée de les emmerder.

C'est les emmerder que leur envoyer un peu d'amour et de reconnaissance?
Purée, faut pas exagérer en crachant dans la soupe!
De par mon ancien métier, moi aussi, j'ai eu affaire à beaucoup de people, et jamais aucun n'a été désagréable... Peut-être que j'ai une bonne tête... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...