Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Skelter a écrit :
(...)
Mais putain jamais il ne m'est venu à l'idée de les emmerder.

C'est les emmerder que leur envoyer un peu d'amour et de reconnaissance?
Purée, faut pas exagérer en crachant dans la soupe!
De par mon ancien métier, moi aussi, j'ai eu affaire à beaucoup de people, et jamais aucun n'a été désagréable... Peut-être que j'ai une bonne tête... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le "rêve" de beaucoup d'artistes:

Citation:
Le batteur américain Bradford Lee Parker, du groupe disco Generation Esmeralda, est mort sur scène en plein concert dans l'Etat de Minas Gerais (sud-est du Brésil), a annoncé lundi l'un des producteurs du groupe. M0. Parker, 59 ans, a visiblement été victime d'un infarctus et s'est effondré sur sa batterie au début du spectacle, dimanche à l'aube, dans la ville de Uba, a précisé Sergio Lopes, producteur du groupe californien, cité par le site G1 du journal O Globo.

Des images de télévision ont enregistré le moment où le batteur s'effondre sur son instrument de musique puis tombe par terre, derrière le chanteur. Le concert a été immédiatement interrompu et le musicien transporté à l'hôpital. "Les médecins ont tout fait mais malheureusement, rien n'y a fait", a déploré M. Lopes.

Le corps du musicien sera rapatrié lundi en Californie où le reste du groupe a déjà voyagé, selon G1. Generation Esmeralda est un groupe de musique disco formé par des anciens musiciens de Santa Esmeralda, un groupe franco-américain de la fin des années 70.

RIP and Keep rockin'
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Oui, enfin, il aurait pu faire ça à la fin du gig.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Doc Loco a écrit :

Yep ! C'est une faute professionnelle !

Il faut toujours soigner l'outro !
Kandide
straoul a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben oui, quel manque de savoir vivre !
Adam Bopel
Kandide a écrit :
straoul a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben oui, quel manque de savoir vivre !
El mamar
Skelter a écrit :
Le "rêve" de beaucoup d'artistes:

Citation:
Le batteur américain Bradford Lee Parker, du groupe disco Generation Esmeralda, est mort sur scène en plein concert dans l'Etat de Minas Gerais (sud-est du Brésil), a annoncé lundi l'un des producteurs du groupe. M0. Parker, 59 ans, a visiblement été victime d'un infarctus et s'est effondré sur sa batterie au début du spectacle, dimanche à l'aube, dans la ville de Uba, a précisé Sergio Lopes, producteur du groupe californien, cité par le site G1 du journal O Globo.

Des images de télévision ont enregistré le moment où le batteur s'effondre sur son instrument de musique puis tombe par terre, derrière le chanteur. Le concert a été immédiatement interrompu et le musicien transporté à l'hôpital. "Les médecins ont tout fait mais malheureusement, rien n'y a fait", a déploré M. Lopes.

Le corps du musicien sera rapatrié lundi en Californie où le reste du groupe a déjà voyagé, selon G1. Generation Esmeralda est un groupe de musique disco formé par des anciens musiciens de Santa Esmeralda, un groupe franco-américain de la fin des années 70.

RIP and Keep rockin'

Il aurait pu exploser sur scène

didithegrave
Andy Williams.

Et c'est aussi à cause de lui qu'on sait que Claudine Longet existe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
didithegrave a écrit :

c'est pas a cause de Peter Sellers ?
merci google...
Saigon Kick
El mamar a écrit :

Il aurait pu exploser sur scène

Combustion spontanée...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Andy Williams était drôlement bien coiffé.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :

c'est pas a cause de Peter Sellers ?
merci google...

Tiens puisqu'on parle de Peter Sellers :

Herbert Lom
http://www.lemonde.fr/disparit(...).html

Clouseauuuuuuu !!!!!!!!
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
didithegrave
Big Jim Sullivan.

Si ça vous dit rien, c'est un des guitaristes qui a commandé les premiers Marshall, c'est lui qui joue sur Melody Nelson, et sur des centaines d'autres disques dont ceux de John Barry sur James Bond.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Un des grands musiciens de studio des 60s...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
La légende veut qu'à 5 ans, il ait vu une guitare suspendue au mur, qu'il l'ait prise et qu'il y ait joué les airs qu'on entendait à la radio à l'époque, sans jamais avoir touché à l'instrument auparavant.

Il a joué sur un nombre incalculable de disques et tourné avec un monde pas croyable, d'Eddie Cochran à Frank Zappa en passant par Tom Jones, Serge Gainsbourg, Matt Bianco et James Last. Un peu comme Jimmy Page au début des années 60 mais, contrairement à ce dernier, ses projets personnels n'avaient rien d'original, pas son truc. Et pour la petite histoire, il a été le prof de Steve Howe et de Richie Blackmore...

En ce moment sur backstage...