Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Charles.m a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/lee-dorman-bassiste-iron-butterfly-mort-%C3%A0-l%C3%A2ge-191400837.html

Right to the garden of Eden I presume.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Des heures, des jours à écouter ça !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dan Electro
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/lee-dorman-bassiste-iron-butterfly-mort-%C3%A0-l%C3%A2ge-191400837.html

Right to the garden of Eden I presume.

Doc, vous êtes impayable!

Merci par ailleurs, ça m'a forcé à aller écouter des vieux vinyles
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Colonel Blues a écrit :
Des heures, des jours à écouter ça !!!
Pareil.
numero27
Oh la la ! avec les copains, le nombre de pétards qu'on a pu s'envoyer sur ce morceau !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
... très fort en effet ce morceau ...

R.I.P.
Pete O'Dirty
Michael "Mike" Scaccia.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Phöque. Il jouait avec Ministry dans le temps, comme sur ce morceau.

47 ans, c'est jeune mais d'un autre côté il ne devait pas vivre que d'amour et d'eau fraîche quand on connaît un peu le mode de vie de Jourgensen et sa clique...
straoul
Jean Topart ...
Bad Monkey
J'allais le poster...

Une très, très, très Grande Dame!!!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Il y a déjà 15 jours... Georges Bellec, l'un des Frères Jacques.

AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...