Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Je savais (merci google...). Je dois t'avouer que, des 4 groupes cités, c'est celui que je ne connais que de nom
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
On n'a jamais été très médiatiques, et puis j'aurais pu en faire plus lors de la ressortie des disques il y a quelque temps mais c'est du passé, place aux projets actuels. Et aux jeunes, accessoirement.

Le fameux concert auquel debalmond et moi avions assisté (mais on ne s'y est pas vu) était celui de Kas Product. Ça, c'était classieux, c'était même une tuerie. Je les trouve encore meilleurs aujourd'hui qu'à l'époque et les vidéos Youtube ne donnent qu'une faible idée de l'intensité de la chose.
Sheep69
Doc Loco a écrit :
Funky Claude .

Bien triste d'apprendre ça, même si depuis l'annonce de son accident il y avait peu d'espoir. Je le voyais encore jammer avec Ian Anderson sur Locomotive Breath l'été passé à Montreux, il pétait la forme! Ses petites apparitions à la fin des concerts du Stravinski vont me manquer, c'était un bonhomme charismatique et attachant. J'espère aussi que ses successeurs sauront garder l'esprit de ce festival, autant pour les "grands" concerts impeccables que pour le festival off qui est très sympa aussi!

R.I.P. l'artiste!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Funky Claude .

J'avoue que l'annonce ici de son décès m'avait laissé indifférent (pour peu qu'on puisse rester 'indifférent' à un décès...). Mais en cherchant sut le net je me suis rendu compte que je 'connaissais' le personnage sans connaitre son nom... Disparition très triste en effet... Il me semble me souvenir d'une émission TV qui lui était consacrée, au cours de laquelle on découvrait qu'il avait une formidable collection de guitares, toutes offertes par des monstres sacrés qui s'étaient produits à Montreux !

RIP.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
Quand meme avoir son nom dans la plus connue des chansons de Deep Purple c'est la classe!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
Le grand Nagisa Oshima. 80ans.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
didithegrave a écrit :
Le grand Nagisa Oshima. 80ans.

Merde. En plus des classiques j'avais bien aimé tabou, son dernier film, assez troublant, en plus la BO est de Ryuichi Sakamoto donc forcément, le film ne peut pas être complètement mauvais.
Adam Bopel
J'avis vu (et beaucoup aimé) L'empire des sens et Max mon amour, ainssi que l'un de ses tout premiers, dont j'ai oublié le nom ...
Qant à Furyo, ce film est,à mon avis, sous-estimé.
straoul
"Qu'est ce que tu me racontes là, Willy ?!!!"

Philyon
'Pourriez mettre le générique en hommage, culte (et RIP) :

Bad Monkey
Charles.m a écrit :
Conrad Bain, qui jouait Mr Drummond dans la série "Arnold et Willy", est décédé à l'âge de 89 ans

Et son jumeau???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
C'est après le plan B, bien sûr. Voyons.

En ce moment sur backstage...