Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Quant au concert de Toulouse ,je me souviens que de vous et de Carte de Sejour!! comme quoi ,vous avez marqué..........
Escalobar
Kreuzberg a écrit :
C'est amusant, je ne me souvenais plus qu'il y avait T Pal ! En revanche je me souviens assez bien de Dazibao.

Putain, la remontée dans le temps... Treponem Pal, c'étaient des potes (Laurent de Gasperis, avant son passage chez Ramon Pipin, puis sa tentative solo, et Alain Berkès, décédé il y a quelques années).
Grand couillon'g té, tu vas me faire pleurer, con'g....
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Colonel Blues
De Gasp' ??? Celui des grandes heures de la rue Gazan avec la bande à Coluche ?
Ah… les p'tites virées avec la Merco décapotable crème…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Escalobar
Oui, mais je l'ai surtout connu quand on le faisait tourner en première partie d'Odeurs. Il avait joué avec Coluche et ses musicos étaient aussi de la bande (Amaury et Patrick Olivier), ou mes potes (Bill et Fred Payone). Au sujet de ce dernier, après avoir tourné avec Paul Personne dans les années 2000, il a eu un très grave problème santé...probablement qu'il ne jouera plus jamais....
Bad Monkey
debalmond a écrit :
Jimmy McCracklin

&playnext=1&list=PLFC83E747C57E4A82&feature=results_main

C'est excellent!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

Buchanan démontrait que l’État et les décisions des hommes d’État ne résultent que d’intérêts privés, soigneusement présentés aux électeurs sous forme d’intérêt général. L’État est censé protéger les libertés. En fait, au prétexte de les garantir, il les dévore.

Quand le mur de Berlin est tombé, Buchanan a immédiatement réagi : « le communisme est mort, mais le Léviathan est toujours vivant ». Il avait raison : l’étatisation n’a cessé de progresser depuis trente ans.
Escalobar
meouetdoncornic a écrit :
Il avait raison : l’étatisation n’a cessé de progresser depuis trente ans.

Quand je dirai ça à mon facteur (intérimaire), aux délégataires de service de ma mairie (éducation, jeunesse, crèches, cantines) ou de mon institut (maintenance, ingénieurs et techniciens de recherche)...ça va les faire rire, c'est sûr...
M'enfin, encore un ultralibéral en moins...
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
l’étatisation n’a cessé de progresser depuis trente ans.

Quoi ? Cela signifie que le travail entrepris par Reagan, Thatcher, Sarkozy, Barroso et tant d'autres est un échec ? Que, malgré les coups de boutoir des pouvoirs économiques et financiers pour éliminer les gêneurs (les états) et imposer une ploutocratie moralement souhaitable car ultralibérale et inspirée de l'objectivisme de Sainte Ayn Rand, cette bête immonde (l'étatisme) aurait encore un rôle politique et social à jouer ? Je suis effaré.
didithegrave
Salut Alain Madelin, ça roule ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a écrit :
Salut Alain Madelin, ça roule ?

Madelin ? C'est presque un marxiste pour moi
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Buchanan démontrait que l’État et les décisions des hommes d’État ne résultent que d’intérêts privés, soigneusement présentés aux électeurs sous forme d’intérêt général. ..................
+1
C'est comme cela que le monde financier s'accapare les richesses produites; que les groupes industriels s'arrogent le droit de détruire progressivement la planète; que les marchands d'armes prospèrent.....

En même temps il n'est pas le premier à le dire.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il est fort ce meouetdonornic, il arrive même à troller sur le topic nécro !
Je suis limite nervous breakdown
Jimmy W
Cyril Deluermoz, un collègue. Vrai passionné, et vrai Lyonnais.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Colonel Blues
Patty Andrews, dernière des Andrews Sisters, est partie rejoindre ses soeurs…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...