Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Patty Andrews, dernière des Andrews Sisters, est partie rejoindre ses soeurs…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Pour qui ne situerait pas:

Patty est celle du centre, la plus extravertie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Put*in, comme quelqu'un disait il y a quelques semaines (peut-être toi, Doc?), on va avoir une vague de décès de rockers, dans les mois/années qui suivent, rien que ça, ça me met le moral en berne...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Put*in, comme quelqu'un disait il y a quelques semaines (peut-être toi, Doc?), on va avoir une vague de décès de rockers, dans les mois/années qui suivent, rien que ça, ça me met le moral en berne...

Allé un petit effort Johnny, tu va arriver à faire un truc bien dans ta carrière
milkyway77
J'ai un "live au palais des sports" qui doit dater de 70, eh bien, ça pulse plutôt bien!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ca tutoie le Darwin Award quand même.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Raphc a écrit :
Ca tutoie le Darwin Award quand même.

Citation:

- jongler avec des grenades (Croatie en 2001)
- sauter d'un avion pour filmer des parachutistes sans porter soi-même un parachute (Caroline du Nord en 1987)
- allumer un briquet pour illuminer un réservoir à essence dans le but de vérifier s'il contient un produit inflammable (São Paulo en 2002),
- faire une chute du 24e étage d'un building en essayant de démontrer à des étudiants la solidité des vitres (Toronto en 1996)
- ouvrir une lettre piégée qu'on avait envoyée et qui avait été retournée par la poste parce qu'il manquait le timbre (1995),
- lancer un bâton de dynamite sur un lac gelé et se le voir rapporter par son chien de chasse (Alaska)
- jouer à la roulette russe avec un pistolet semi-automatique (c'est-à-dire une arme qui n'utilise pas un barillet)

Y'a du lourd !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
http://www.rtbf.be/info/societ(...)20384

En soi c'est anecdotique, mais c'est in memoriam des générations de gosses qui ont essayé de faire un dessin potable sur cet instrument de torture .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
in memoriam des générations de gosses qui ont essayé de faire un dessin potable sur cet instrument de torture .

Oh oui, quel calvaire !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
mollotof
tu m'étonnes...c'tait l'horreur...
Les moins de ....pffiou déja.... ne peuvent pas comprendre.
Colonel Blues
L'inventeur du Télécran !!!

En effet, que d'heures passées à tenter de finir un truc potable la-dessus…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut les vieux, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...