Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Salut les vieux, ça roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
straoul
Le Telecran ...

... Je suis ému ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Masha a écrit :
Salut les vieux, ça roule ?
Ca existait encore il y a une dizaine d'années (mon fils en a eu un en cadeau de Noël ).
En hommage on lui doit bien une petite vidéo
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
La mort de Mickey "Guitar" Baker en novembre dernier est passée totalement inaperçue et je viens seulement de l'apprendre. C'était le guitariste américain des yéyés, de Françoise Hardy à Ronnie Bird en passant par Sylvie Vartan, Chantal Goya et Colette Magny (Melocoton), après avoir émargé chez les Drifters (Money Honey) et Big Joe Turner (Shake Rattle and Roll). Salut l'artiste.
Le Heyd
Bah pas besoin d'être si vieux pour le telecran, j'en ai eu un à noël, je devais avoir 5-6 ans au début des années 90. Putain ça fait 20 ans, flippant.
Doc Loco
Reg Presley

J'ai toujours eu une affection particulière pour les Troggs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

En soi c'est anecdotique, mais c'est in memoriam des générations de gosses qui ont essayé de faire un dessin potable sur cet instrument de torture .

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Doc Loco a écrit :
Reg Presley

Une influence majeure pour plein de groupes punk des années 70 ; en plus, le père Reg semblait un type sympathique.
Doc Loco
jzu a écrit :
Doc Loco a écrit :
Reg Presley

Une influence majeure pour plein de groupes punk des années 70 ; en plus, le père Reg semblait un type sympathique.

Oui, c'est ce qui ressort de tous ceux qui l'ont approché . J'étais étonné du peu de réactions à son décès sur ce forum, tu me soulages un peu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CaptainOliv a écrit :
Quelqu'un confirme le décès de la femme de Patrick Rondat ? (cancer).

On lui souhaite de tenir bon
milkyway77
Ouais, parce qu'on ne sort pas intact d'une telle épreuve...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Vous saviez, vous, qu'il existait des psychologues industriels ? Mine de rien, John E. Karlin a eu eu une influence énorme sur notre vie de tous les jours en inventant le clavier de téléphone ou les n° de téléphone purement numériques.

http://www.nytimes.com/2013/02(...).html
numero27
Lolong est mort.
Alors non seulement c'est pas un humain , non seulement c'etait il y a 10 jours
mais en plus j'ai appris l'existence de Lolong seulement après sa mort ( bonjour le scoop...)

mais quand même ce Lolong en fait, c'etait plutot un dinosaure.

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...