Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
En fait de "manifestation automobile", il s'agissait d'une réunion destinée à lever des fonds pour les Philippines (typhon Haiyan). Pas exactement du street racing donc.

Et le chauffeur était son comptable/directeur d'un custom shop de bagnole, si j'ai bien compris.
Ben.oît
Pourquoi abruti?
C'est génial comme façon de crever. J'aimerais vraiment crever comme ça! Jeune et en haut de sa notoriété plutôt qu'après des dialyses, des chimios, ou des amputations en attendant qu'un diabète vienne se charger de ton coffre.

Je demande expressément que ce fait divers soit reposté dans la série des faits joyeux.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
En fait de "manifestation automobile", il s'agissait d'une réunion destinée à lever des fonds pour les Philippines (typhon Haiyan). Pas exactement du street racing donc.

Pas besoin de partir dans les extrêmes, car on peut dire n'importe quoi aussi. Il y a des auto-stoppeurs qui sont morts pour être montés dans des voitures de chauffards ivres et cons. Là, c'était très loin d'être le cas (dans ces galas, le but c'est quand même de faire le spectacle, pas du passager, mais du public) et je me garderais de traiter quelqu'un d'abruti, alors que je n'ai absolument aucune idée des circonstances (et qu'il est aussi mort). Les lieux communs et stéréotypes s'appliquent toujours au détriment des anonymes, des étrangers, des femmes, des belges,... c'est la nature humaine, mais quand on peut le signaler et l'éviter, c'est mieux.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ca conforte mon désintérêt pour tout ce qui est "sport" mécanique.
A la limite je préférerai mourir en pratiquant le wing suit.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
_Hazard_ a écrit :
Ca conforte mon désintérêt pour tout ce qui est "sport" mécanique.

Comme Dwain Weston?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Tiens on a du nouveau sur l'histoire. Le "pilote" de la Porsche dans laquelle Paul Walker a trouvé la mort était donc un ancien....pilote automobile. Roger Rodas, 38 ans.

Slayerdeth974
Citation:

Pourquoi pas lors d'un coït?
Olivier
Ça, c'est le topic de la lose direct.
clarissep
Quelles que soient les circonstances de sa mort, je trouve surtout que c'est triste de mourir si jeune. Je pense aussi que la mort arrive sans prévenir et nous laisse rârement le temps de nous préparer alors profitons au maximum de chaque jours qui passe....Serons nous encore là demain..On n'en sait rien mais on est là aujourd'hui ;-)
Slider
Tiens, on me fait signe depuis l'Afrique que Tabu Ley Rochereau à passé les armes à gauche hier.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Slayerdeth974 a écrit :
Citation:

Pourquoi pas lors d'un coït?
Figure toi que cela a failli m'arriver. Je n'ai pas osé aller jusqu'au bout.
kurowan
Samu15 a écrit :

Dans la série ironie pas cool, y a aussi Doriano Romboni, ce week-end.

Non la poisse

J'ai vu en direct le grand prix dans lequel Simoncelli à trouvé la mort et maintenant Romboni qui décède à son tour en lui rendant hommage :pleurs:
fabh
  • Publié par
    fabh
    le

En ce moment sur backstage...